Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La démission

Aller en bas

La démission Empty La démission

Message  Nicolas Dim 26 Aoû 2007 - 2:06

Guy Roux, entraîneur du RC Lens, et arrivée depuis cet été au club et non sans faire de bruit, vient de démissionner !!! Il estime dans une interview donné en exclue à canal + qu'il lui manque "la niake" et qu'il préfére laisser la place aux jeunes.
Selon toute vraisemblance, Jean-Pierre PAPIN devrait lui succéder très rapidement.

Le président Gervais Martel a confirmé la démission de Guy Roux du poste d'entraîneur sur le site officiel du RC Lens : "J'étais au courant du départ de Guy Roux depuis quelques jours. Il ne se sentait plus capable de poursuivre avec nous, notamment en raison de problèmes physiques. Quelqu'un de cette expérience se connaît bien. S'il a senti qu'il ne pouvait plus continuer, c'est qu'il ne pouvait plus. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour le Racing depuis son arrivée. Je regrette sa décision, mais il faut l'accepter. Guy est extrêmement professionnel. Je le respecte énormément. Maintenant une page se tourne".
Extrait du site de la LFP
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser