Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PSG - LOSC

2 participants

Aller en bas

PSG - LOSC Empty PSG - LOSC

Message  Pitwave Mer 22 Aoû 2007 - 16:36

Un petit sujet sur le prochain match pour rédiger vos attentes ou vos craintes sur ce match qui peu être piège.

Moi personnellement je pense que le match n'est pas gagné d'avance. Non pas que j'ai peur du PSG mais simplement je trouve leur défense très costaud en ce début de saison.
Je pense qu'avec la jeunesse présente à la pointe de notre attaque ça ne sera pas évident. Je crois que la seul chance pour nous de marquer restera une fois de plus les coup pied arrêté.

Par contre vu le manque de réalisme offensif des parisien je pense qu'au pire on rentrera avec un match nul à la maison.
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSG - LOSC Empty Re: PSG - LOSC

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007 - 20:08

moi ce que j'ai peur c'est de leur entrainneur qi comme PUEL u très bon entrainneur qui sait trouver les mots!!!! et depuis qu'ils l'ont c'est un Paris différent jeune et très solide malgrais leur récentes défaites mais on a une très belle équipe et j'y crois très fort a notre victoire lol!!!!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - LOSC Empty Re: PSG - LOSC

Message  Nicolas Dim 26 Aoû 2007 - 21:19

Malheureusement le scénario se répète le LOSC obtient encore le match nul (1-1) alors qu'il menait, avec l'ouverture du score par Jean II MAKOUN (et oui notre parrain) par un but de la tête.
Alors s'il est vrai que pour une fois nous n'avons pas perdu au Parc des Princes, l'égalisation à lieu à la 87ème minute.
Est ce donc un problème défensif ou un relachement de l'équipe avant le coup de sifflet final ?
Perso, je pense qu'il s'agit là d'un manque de concentration, on a vu une équipe en place jusqu'au bout contrairement au match face à Sochaux et à Le Mans.
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG - LOSC Empty Re: PSG - LOSC

Message  Pitwave Lun 27 Aoû 2007 - 11:11

Je pense qu'il y a un pb de maturité aussi. 3 matchs ou l'on méne au score et on se fait rejoindre.
Sur le but du PSG certes il y a faute mais déjà auparavant les Lillois se concentraient plus sur les erreurs (nombreuses) d'arbitrage que sur le jeu.
Malheureusement pour nous, il y a peu être faute sur Jean II mais elle n'est pas sifflé donc au lieu de resté les bras croisé ou de ralé sur l'arbitre il aurait fallu se replaçé immédiatement.

Je n'en veux surtout pas à notre defense qui a fait du bon boulot tout au long de la seconde mi-temps. Par contre je me dis que l'expérience est un facteur très important dans ce secteur et c'est la seule chose qui nous manque à ce jour.

Je m'interroge également sur la façon de joué lorsqu'on mène au score. Peu être y-a-t-il qqchose à faire à ce niveau là aussi.
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSG - LOSC Empty Re: PSG - LOSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser