Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lyon-Lille

5 participants

Aller en bas

Lyon-Lille Empty Lyon-Lille

Message  max Mer 19 Sep 2007 - 17:15

prochain match pour les dogues, ce dimanche 23 septembre; à 21h, aura lieu au stade gérland, Lyon donc, un gros morcreau, certes, fatigués d'un match au camp nou mais Lyon c'est Lyon...Pas vraiment la bonne période pour nous de les jouer... on verra bien
max
max
Amateur

Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Verlin
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  maïté Mer 19 Sep 2007 - 18:18

Va pas falloir marquer et prendre une égalisation sur un but casquette comme ça a été le cas contre Bordeaux.
Mais j'ai envie d'y croire et je pense que Lille va aussi bien jouer qu'il y a 2 ou 3 ans quand on battait Lyon chez nous comme chez eux!
Allez LOSC elephant
maïté
maïté
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  Pitwave Jeu 20 Sep 2007 - 12:18

Je pense sincèrement que Lyon est moins costaud que les années précédentes.

En plus nous sommes leur bête noire depuis qq années. Je ne suis pas confiant à 100% mais je pense réellement que nous avons nos chances. Et puis une victoire contre "l'ogre Lyonnais" sera un formidable tremplin pour nous relançer dans ce championnat.

Il ne manque pas grand chose au Losc pour briller. Juste continué à attaquer si onène au score afin de faire le break.
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  Nicolas Jeu 20 Sep 2007 - 13:16

Je partage votre avis, le LOSC monte en puissance et puis Kluivert pourrait faire partie du voyage, et si en plus il a bien travaillé pourquoi nous claquer un super but, je sens que le LOSC peut gagner à Lyon (surtout après leur grosse défaite en C1)
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  adri Jeu 20 Sep 2007 - 14:11

puis lyon s'est fais atomiser par barcelone en ligue des champions se qui pourais nous donner un peut plus de chance
adri
adri
Semi-pro

Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Wattrelos
Membre : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  Pitwave Jeu 20 Sep 2007 - 15:49

Le match d'hier soir n'est pas a prendre en compte étant donné que le Barça ne joue pas sur la même planète que les équipe de notre championnat.
Pour mémoire Lyon à atomisé Metz chez eux 5-1 alors que nous, nous n'avions pas fait mieux que 2-1.
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  adri Jeu 20 Sep 2007 - 18:14

mais on a toute nos chance !
on va les supporter devant la télé lol trés beau match sinon
adri
adri
Semi-pro

Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Wattrelos
Membre : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  Nicolas Lun 24 Sep 2007 - 0:38

Le LOSC termine encore un match avec comme résultat le nul (1-1 : Bastos pour le LOSC et Govou pour Lyon).
Même si par ce match nul nos joueurs mettent fin à une série de 4 victoires (en championnat) pour Lyon, ils n'ont plus gagner un match depuis Metz (d'ailleurs seule victoire de la saison).
L'état d'esprit et le jeu sont bien présent sur le terrain, l'équipe est d'ailleurs resté mobilisée après l'égalisation.

Alors une question se pose encore plus aujourd'hui, que manque t-il au LOSC pour gagner ? Etant donné que nous avons les occasions mais que nous ne savons pas les mettre au fond.
Les nouvelles recrue [Maric-Tahirovic-Kluivert] ne devraient-elle pas être titulaires au moins un match ??

J'attend vos commentaires et réactions...
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  Pitwave Lun 24 Sep 2007 - 11:54

Pour ma part je trouve que pour une fois, le LOSC n'a pas trop reculé après l'ouverture du score. L'égalisation Lyonnaise vient d'une très belle action de Govou même si Bodmer aurait pu égaliser sans un très bel arrêt de Sylva.

Ce que je ne comprend pas c'est tous simplement qu'effectivement, malgré des matchs nuls à répétition et un LOSC qui n'avance pas au classement, Claude ne fait pas bcp de changement d'effectif. Ce sont toujours les mêmes qui sont sur le terrain et on se retrouve avec Youla et Touré en pointe alors qu'ils n'ont pas vraiment le niveau à mon sens (même si Youla à bien gardé le ballon en fin de match, il n'est absolument pas dangereux pour une defense).

A quand la titularisation de Maric, Yanes ou autre Tahirovic ???????

Claude se serait-il planté dans son recrutement ou veut-ils les économisés pour les utilisé en deuxième partie de saison ?????

Je pense que le LOSC joue bien mais malheureusement il manque qqchose et sans essayer de nouveau système , nous continuerons à courir après une deuxième victoire qui nous échappe tous les w-e.
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  adri Lun 24 Sep 2007 - 13:12

suoerbe but de michel bastos mais le resultat n'est pas là Sad
adri
adri
Semi-pro

Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Wattrelos
Membre : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  max Lun 24 Sep 2007 - 20:13

patience avec les recrues !! rappelez-vous qu'on a perdu pas moin de 5 joueurs titulaire de la saison passée, dont bodmer, keita et chalmé ...

Au losc les recrus ne sont jamais ( bon ok, très très rarement - à vrai dire, seule Béria resiste à cette logique -) titulaire !!

Je pense que Puel essaye de mettre la meme équipe le plus souvent possible pour reformer les Bases avant tout !! le LOSC c'est un projet à long therme, il faut d'abord une équipe avant d'avoir des structures...

Pour moi Lille est en " reconstruction "

Après, point de vue comptable c'est fort limite avec 7 matchs nuls et sur ces 7 matchs, 7 fois nous menions au score !!! c'est sa qui bizarre...

avec kluivert tout va s'accélérer, surtout que bastos est en pleine forme !!
max
max
Amateur

Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Verlin
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon-Lille Empty Re: Lyon-Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser