Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Emerse Faé ??

3 participants

Aller en bas

Emerse Faé ?? Empty Emerse Faé ??

Message  adri Mer 2 Jan 2008 - 21:48

EXCLU: Lille veut Faé

Le LOSC a relancé le club anglais de Reading pour qu'il lui prête son milieu de terrain ivoirien Emerse Faé.

source : eurosport

laissons le temps fair ce qu'il a à fair.
adri
adri
Semi-pro

Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Wattrelos
Membre : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emerse Faé ?? Empty Re: Emerse Faé ??

Message  max Jeu 3 Jan 2008 - 13:36

Ce qui confirmerait que Mavuba n'et vraiment plus dans le viseur ...
En tout cas Lille cherche du gros quand même !! ( Kluivert, Frau, Batista - pas venu - et la Fae...) c'est bien, fidèle à leur projet
le LOSC à l'air de se construire de bonne manière !!
max
max
Amateur

Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Verlin
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emerse Faé ?? Empty Re: Emerse Faé ??

Message  Aurel59 Ven 4 Jan 2008 - 17:16

Le milieu défensif de Reading, Emerse Faé, a démenti avoir été contacté par le LOSC, comme l'affirment certaines rumeurs. «Honnêtement, je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit à Lille», nous a confié l'ancien Nantais. «Comme tout le monde, j'ai pu lire cette rumeur sur internet, mais je ne sais pas d'où elle vient. J'avoue que je suis le premier surpris». L'international ivoirien, seulement trois titularisations depuis le début de la saison, admet cependant qu'un départ cet hiver n'est pas à exclure. «Je ne ferme aucune porte. Le mercato se termine dans trois semaines. Je vais donc prendre le temps de réfléchir. Pour l'instant, je ne me suis pas encore demandé si je voulais quitter Reading ou non. Je me suis surtout inquiété par rapport à mon faible temps de jeu. Mon seul souci, c'est de jouer. Je ne peux pas me permettre de faire une deuxième partie de saison comme celle que je viens de vivre».

Sa réflexion, il la mènera durant la Coupe d'Afrique des Nations qu'il s'apprête à disputer sous le maillot de la Côte d'Ivoire à partir du 20 janvier. Une épreuve qu'il accueille comme «un grand bol d'air qui va (lui) permettre de (se) changer les idées». «Par rapport à ma situation à Reading, je n'aurais pas été étonné de ne pas être sélectionné. J'ai vraiment conscience de la chance que j'ai d'être là. Je veux donner le maximum pour ramener le trophée dans notre pays, même si on sait que beaucoup d'équipes sont dans le même cas. Tant mieux pour le football africain. C'est très excitant !». Ambitieux, il garde également en tête qu'un bon parcours de sa formation l'obligerait à étudier un possible transfert durant la compétition, la finale de la CAN étant prévue le 10 février. «Oui, mais je sais faire la part des choses, coupe-t-il. Je ne me trompe pas d'objectif. Si je viens à la CAN, c'est pour la gagner, pas pour trouver un club».

source: l'equipe
Aurel59
Aurel59
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Hellemmes-Lille
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.allezlesdogues.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerse Faé ?? Empty Re: Emerse Faé ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser