Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rami

Aller en bas

Rami Empty Rami

Message  adri Mer 9 Avr 2008 - 13:49

Le défenseur du LOSC Adil Rami est revenu sur la faute commise sur le Niçois Bakari Koné, le week-end dernier. Une faute spectaculaire, qui a valu au défenseur lillois un carton jaune, suivi d'un penalty manqué par Ederson.

«On est en Ligue 1 et on est tous prévenus qu'il y a des joueurs rapides et qu'il ne faut pas concéder de coups de pieds arrêtés aux abords de la surface de réparation. Le tacle était stupide de ma part mais, au départ, j'étais certain d'avoir le ballon. Si on avait pris le but, ça m'aurait mis un coup au niveau mental.» Et de répondre à la question si le fait de voir des attaquants amplifier régulièrement de manière exagérée certaines fautes était énervant : «On sait que c'est comme cela, le football. Des fois, tu entends des cris, comme si tu avais cassé des jambes, des ligaments et le joueur reprend vite fait le jeu !»

L'histoire du penalty a aussi provoqué une mini-passe d'armes entre Frédéric Antonetti et Claude Puel dans les colonnes de L'Equipe. Après avoir sévèrement épinglé les propos de l'entraîneur lillois - «On connaît Baky, il fait quatre ou cinq tours sur lui avant de tomber» -, son homologue niçois a calmé le jeu, rapporte L'Equipe mercredi : «J'apprécie énormément le travail (que Claude Puel) fait à Lille et son équipe. Je persiste et signe en étant convaincu que Rami méritait le rouge, mais cela n'entame en rien l'estime que j'ai pour Puel.»

source : l'equipe.fr
adri
adri
Semi-pro

Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Wattrelos
Membre : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser