Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il faudra être patient !!!!

2 participants

Aller en bas

Il faudra être patient !!!! Empty Il faudra être patient !!!!

Message  Pitwave Mer 1 Aoû 2007 - 17:26

Extrait de la conf de presse de Claude:

Lille : Pas de recrue d'ici samedi
Rédaction Football365 - mercredi 01 août 2007 - 16h04



Claude Puel a confirmé en conférence de presse que son équipe démarrera le championnat en l'état, mais il se réserve le droit de recruter avant le 31 août.



L'entraîneur lillois Claude Puel a indiqué lors d'une conférence de presse (dont on peut retrouver des extraits sur le site web du club) que son équipe démarrerait le championnat sans nouveaux renforts « « On a une perspective de Mercato jusqu'au 31 août. On n'a pas à attendre de l'extérieur des arrivées, d'éventuels renforts ou je ne sais quoi. Ils (les joueurs, ndlr) ont la perspective de s'éclater, de prendre ce qu'il y a à prendre, de continuer leur progression. Il y a beaucoup de jeunes qui ont beaucoup de maturité. Ce ne sont pas des jeunes débutants. Compétitifs, on l'est » a répondu le coach. Beaucoup s'interrogent sur la jeunesse du nouveau LOSC qui a peu recruté malgré les départs importants de Chalmé, Bodmer et Keita.

Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra être patient !!!! Empty Re: Il faudra être patient !!!!

Message  Pitwave Jeu 2 Aoû 2007 - 13:22

Quelqu'un a regardé la conf' de presse sur LOSCwebTV ?

Moi oui et franchement j'ai eu l'impression que Claude était abbatu et un peu démoralisé. Je ne comprend pas pk mais j'espère que ce n'est pas un mauvais signe ?

Il cherchait ses mots et j'ai vraiment eu l'impression que le Mercato du LOSC est terminé.

J'espère me tromper car avec l'argent récolté cet été il y avait peu être un gros coup à faire au niveau du recrutement !!!
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra être patient !!!! Empty Re: Il faudra être patient !!!!

Message  Nicolas Jeu 2 Aoû 2007 - 13:27

Moi je l'ai regardé, c'est vrai que je l'ai trouvé moins gai que sur les dernières vidéo lors des stages de préparation.
Je crois qu'il ne se passe rien de grave. Il est comme nous "Dogues Devils" il est anxieu pour le coup d'envoi
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra être patient !!!! Empty Re: Il faudra être patient !!!!

Message  Pitwave Jeu 2 Aoû 2007 - 14:26

J'espère sincèrement que tu as raison.

Par contre si il est aussi anxieux que nous ça peu se traduire par un manque de confiance en son groupe actuel ? Dans ce cas prècis je ne comprend pas le fait qu'il ne recrute pas.

Mais bon après la victoire samedi on sera tous plus détendus lol!
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra être patient !!!! Empty Re: Il faudra être patient !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser