Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC??

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC?? Empty Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC??

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007 - 23:52

Par rapport aux autres club qu'est ce que vous pensez de l'ambiance du LOSC??? Mise a part le stade, mais franchement je me demande comment vas t'on le remplir car quand je vais au stadium qui ne fait même pas 20 000 places j'ai peur quand au taux de remplissage du grand stade même s'il est le bienvenue pour les groupes de supporter qui pour moi sont trop mègre en effectif bien ridicule par rapport a pas mal d'autres équipes!!!!! nous sommes actuellement 19ème au classemnt des publics de L1 ca craint pour la 3me ville de FRANCE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC?? Empty Re: Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC??

Message  Nicolas Lun 20 Aoû 2007 - 0:25

Il est vrai que l'ambiance au stadium est pas top. Et on le sait que trop car on n'arrive pas à faire bouger la tribune où nous sommes installés. Je pense qu'il n'existe pas encore de passion foot à Lille.
L'épisode du Grand Stade à dû, à mon avis, écoeuré pas mal de monde.
Les "supporters" sont plus spectateur qu'acteur. Il faut arriver à changer les mentalités.
Par contre je vais apporter une petite modification le LOSC est 13ème au classement des Tribunes.
Et après avoir fait un petit comparatif ce classement est franchement à ne pas regarder. En effet sur tous les conseils de discipline de la LFP depuis la reprise 7 clubs ont eu des amendes pour utilisation d'engins pyrotechniques, et sur ces 7 clubs 6 sont classés dans les 11 premières places du classement des tribunes (Marseille occupant même la 6ème place avec 4000€ d'amendes) où est donc la logique ?
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC?? Empty Re: Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC??

Message  Pitwave Lun 20 Aoû 2007 - 14:36

Il est vrai que beaucoup de personnes présentent dans le stade son plus Spectateur qu'acteurs.

C'est à nous membres de section de faire venir du monde en montrant l'exemple. Je pense également quand un stade comme le Stadium, il est difficile de faire du bruit (trop ouvert donc les chants se dissipent rapidement.
Souvenez-vous de Grimonprez Crying or Very sad , il était plus facile de faire du bruit là-bas.
Autre exemple lors des trois matchs de LDC disputé à Bollaert l'ambiance étaient très bonne et le stade était plein donc je pense qu'il ne manque pas grand chose à notre public pour faire parti des plus grand.
Pitwave
Pitwave
Débutant

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC?? Empty Re: Que pensez-vous de l'ambiance au LOSC??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser