KLUIVERT
+2
ant59
Pitwave
6 participants
Page 1 sur 1
Pitwave- Débutant
Re: KLUIVERT
Kluivert ???
sa peut-être pas mal ...
sa peut-être pas mal ...
ant59- Débutant
je sais pas si une recrue comme celle-ci est la meilleure. Il a l'air bon sur le terrain, mais en dehors ça a l'air d'être une calamité. A prendre avec prudence.
KLUIVERT
Le site mercato365.com l'annonce l'ex attaquant du FC Barcelone, le néerlandais Patrick KLUIVERT laissé libre par le PSV Eindhoven vient de signer un contrat d'un an avec le LOSC.
Toujours d'après le même site, il sera présenté à la présenté à la presse ce vendredi.
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_189747_99_Lille-Kluivert-a-signe.shtml
Toujours d'après le même site, il sera présenté à la présenté à la presse ce vendredi.
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_189747_99_Lille-Kluivert-a-signe.shtml
Enorme chuis happy a mon avis il va se relancer au losc c de la balle et si ya baptista je sais pas ou ça en est franchement on peut faire qqch cette saison
maïté- Débutant
Un recrutement extremement interressant pour l'expérience du groupe. En effet les jeunes attaquants qui l'entour vont bénéficiés son expérience et c'est une très bonne chose.
Espèrons qu'il se tienne bien par rapport au groupe
Espèrons qu'il se tienne bien par rapport au groupe
Pitwave- Débutant
tro cool d'avoir Kluivert !!
ant59- Débutant
trop bien un joueur comme celui ne peut être que positif pour l'image du losc, et positif aussi pour le groupe de c ette année, il va amener de l'expérience et espérons le , relevez le niveau en attaque !
qui aurait imaginé que le losc pourré s'offrir un tel joueur il y a 2 ans ? c' est génial maintenant à lui de prouver ce qu'il vaut encore ...
qui aurait imaginé que le losc pourré s'offrir un tel joueur il y a 2 ans ? c' est génial maintenant à lui de prouver ce qu'il vaut encore ...
max- Amateur
CA C EST UN JOUEURS RIEN QUE SON NON FAIT MAL UNE STAR A LILLE ET CA FAIT QUE COMMENCER
pitt59losc- Débutant
kluivert
et ce ki est bien c ke lille sera je pense un peu plus courru médiatiquement
maïté- Débutant
Page 1 sur 1