bilan du mercato...
3 participants
Page 1 sur 1
comment qualifié vous le mercato lillois ?
bilan du mercato...
contrairrement à son habitude le LOSC à fortement animé cet intersaison...mais pas forcément du bon coté...
pour rappel, le losc vend Bodmer, Keita, Tavlaridis, Chalmé, Raphael mais également des joueurs moins importants,Audel, Gigax, Vitakic et Robail...et bientot odem.
Dans le meme temps, on se fait escroqué avec Gignac , achetons Beria et Yanes...et peut etre Maric.
( un espoir tout de même...il est peut-être trop tot pour jugé ! )
pour rappel, le losc vend Bodmer, Keita, Tavlaridis, Chalmé, Raphael mais également des joueurs moins importants,Audel, Gigax, Vitakic et Robail...et bientot odem.
Dans le meme temps, on se fait escroqué avec Gignac , achetons Beria et Yanes...et peut etre Maric.
( un espoir tout de même...il est peut-être trop tot pour jugé ! )
max- Amateur
Re: bilan du mercato...
moi je di ke le mercato de lille est bof !!
ant59- Débutant
Comme à son habitude le LOSC a fait confiance à son centre de formation pour une grande partie de ses recrues et à des "inconnus".
C'est la recette qui nous a amené en ligue des champions (souvenez-vous keita était pas très connu).
Faisons leur confiance !!
C'est la recette qui nous a amené en ligue des champions (souvenez-vous keita était pas très connu).
Faisons leur confiance !!
Moi j'ai mis pas mal parce que pour l'instant on a a vu un Maric plus que trés prometter,un Béria tés bon et plus qu'a voir Yanes et Tahirovic.Franchement j'ai confiance au recrutemen de Puel!A chauqe il nous ramene des perles!(Tavlaridis,Acimovic,Keita,Odemwingie et bien d'aure......)
Invité- Invité
Page 1 sur 1