caen lille
4 participants
Page 1 sur 1
caen lille
qui serais interrssé de le faire j ai deux place dans ma voiture
fachesthunesnil59- Débutant
Re: caen lille
Salut les dogues devils.
Voilà je fais partie des dogs kings et moi et mon copain on souhaiterai faire le dép à Caen, vous faites?
Voilà je fais partie des dogs kings et moi et mon copain on souhaiterai faire le dép à Caen, vous faites?
Invité- Invité
Malheureusement non, la voiture est tombée en panne Mais les DVE le font au cas où
Mais on prépare celui à Auxerre si vous êtes intéressés pas de problème. Tenez moi au courant !
Mais on prépare celui à Auxerre si vous êtes intéressés pas de problème. Tenez moi au courant !
OK merci de ta rép!
Par contre à Auxerre non on est pas là, on le fera pas mais tinkiet, c'est sur que dans la saison on aura l'occas d'en faire ensemble
Par contre à Auxerre non on est pas là, on le fera pas mais tinkiet, c'est sur que dans la saison on aura l'occas d'en faire ensemble
Invité- Invité
c'est con auxerre c'est les vac' ... yora sen doute du mopnde
ant59- Débutant
Le Celtique et les DDN l'organise pour Caen
Attention départ 8h00 (car match à 16h00) Donc comme d'hab si vous êtes intéressés : le Celtique !
Pour Auxerre, on voit le devis si plus intéressant pour vous et peu de monde, on vous les envoie
Attention départ 8h00 (car match à 16h00) Donc comme d'hab si vous êtes intéressés : le Celtique !
Pour Auxerre, on voit le devis si plus intéressant pour vous et peu de monde, on vous les envoie
BAT- Débutant
Les Dogs Kings ont loué un J9 pour faire le déplacement à Caen. Il leur reste 1 ou 2 place.
Coût 40€ départ vers 9h du coté du CHR
Si vous etes interessé contactez-moi.
Coût 40€ départ vers 9h du coté du CHR
Si vous etes interessé contactez-moi.
Page 1 sur 1