Présentation
+23
N.I.C.O.L.A.S.
Raptor
ted59
Pic$ou
dogueantifa
Pierre
pitt59losc
manulosc
gianni-dve 59
Ludwig
nico 595
Aurel59
anthony59650
Saihtam
ant59
max
adri
BAT
lastéphanoiz
Nicolas
fachesthunesnil59
BCMLOSC
Pitwave
27 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Présentation
bienvenu à toi.
Mais s'il te plait essaye de regarder que des topics n'existe pas avant d'en créer.
Mais s'il te plait essaye de regarder que des topics n'existe pas avant d'en créer.
BIENVENU A TOI
manulosc- Amateur
Chalut! bienvenue à ti
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Hey salut tout le monde, je me présente pour faire comme tout nouveau Moi c'est David, 24 ans Dunkerquois (Gravelinois pour être précis) et fier de l'être lol. Je supporte le LOSC depuis le début des années 2000 environ. Ca fait quelques temps que discute avec Nico sur MSN... C'est donc décidé à partir de la nouvelle saison, je serai un nouveau membre des DD. Je me suis abonné au LOSC et tout ce qui va avec :p. Donc voilà on se verra bientôt !!! Si vous avez des questions, hesitez pas !
daday820- Débutant
Membre : 9
Bienvenue mec ! content que tu nous rejoignes !
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Bienvenue whouuuu sa s'agrandie toute la ptite famille la
adri- Semi-pro
Membre : 4
Bienvenu !!
max- Amateur
Bienvenue
ant59- Débutant
Salut et bienvenue à toi dans le groupe. A bientôt au stade
Pierre- Semi-pro
bienvenu, moi c'est stéphane alias Pic$ou, trésorier des DD, mais on s'est déjà rencontrer a la presentation
Pic$ou- Centre de formation
Membre : 2
bienvenu a toi david. heureux de te compter dans les menbre de la section.
anthony59650- Débutant
Membre : 3
BONJOUR A TOUS
JE M APPELLE LOIC J AI 18 ANSJE SUIS Mè a roubaix le 16 AOUT 1989 J HABITTE A CROIX JE SUIS LE LOSC DEPUIS 10ANS ET JE SOUVENT LES DEP AVEC LES PLUS BO GROUPE DU LOSC LES DOGUES DEVILS
JE M APPELLE LOIC J AI 18 ANSJE SUIS Mè a roubaix le 16 AOUT 1989 J HABITTE A CROIX JE SUIS LE LOSC DEPUIS 10ANS ET JE SOUVENT LES DEP AVEC LES PLUS BO GROUPE DU LOSC LES DOGUES DEVILS
LOIC- Membre Dogues Devils
Bienvenue Loïc
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Bienvenue
nico 595- Débutant
bienvenu
manulosc- Amateur
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle David, je vais avoir 31 ans.
J'habite à Sainghin en Weppes avec ma compagne et ma fille.
Je suis militaire depuis 1998 mais je changerai d'horizon l'été 2009. D'ailleurs, si quelqu'un peut me pistonner pour intégrer le domaine de Luchin (secteur administratif), je suis preneur ! Actuellement, je suis chef de secrétariat dans ma compagnie.
Je suis supporter du LOSC depuis l'adolescence.
Actuellement SKF (Sans Kop Fixe), j'ai d'abord été DVE avant d'être séduit par l'esprit des RS 03. Seule ombre au tableau, l'erreur d'avoir été DK 07 car j'ai été extrêmement déçu et blessé par l'attitude de certains membres.
Ma fierté concernant notre équipe ?
J'ai enseigné ma passion à mon plus jeune frère qui est vite devenu un supporter inconditionnel comme moi. Vous le connaissez, c'est l'un des membres les plus actifs des DD : Saihtam (Mathias).
Un message personnel ? Il va vers Nicolas, votre Président. Je l'ai toujours estimé depuis que je le connais. Il aurait pu apporter de grandes choses aux DK 07 mais il n'a pas été écouté à sa juste valeur. Je suis certain qu'il portera votre kop dans l'élite des kops de France. De nature observatrice, je vois tout ce qu'il a fait depuis votre création et je lui tire mon chapeau. Bravo Nico ! Ça c'est un mec bien !
Je m'appelle David, je vais avoir 31 ans.
J'habite à Sainghin en Weppes avec ma compagne et ma fille.
Je suis militaire depuis 1998 mais je changerai d'horizon l'été 2009. D'ailleurs, si quelqu'un peut me pistonner pour intégrer le domaine de Luchin (secteur administratif), je suis preneur ! Actuellement, je suis chef de secrétariat dans ma compagnie.
Je suis supporter du LOSC depuis l'adolescence.
Actuellement SKF (Sans Kop Fixe), j'ai d'abord été DVE avant d'être séduit par l'esprit des RS 03. Seule ombre au tableau, l'erreur d'avoir été DK 07 car j'ai été extrêmement déçu et blessé par l'attitude de certains membres.
Ma fierté concernant notre équipe ?
J'ai enseigné ma passion à mon plus jeune frère qui est vite devenu un supporter inconditionnel comme moi. Vous le connaissez, c'est l'un des membres les plus actifs des DD : Saihtam (Mathias).
Un message personnel ? Il va vers Nicolas, votre Président. Je l'ai toujours estimé depuis que je le connais. Il aurait pu apporter de grandes choses aux DK 07 mais il n'a pas été écouté à sa juste valeur. Je suis certain qu'il portera votre kop dans l'élite des kops de France. De nature observatrice, je vois tout ce qu'il a fait depuis votre création et je lui tire mon chapeau. Bravo Nico ! Ça c'est un mec bien !
DavidFlandres- Débutant
Salut David!! Bienvenue à toi!
Pour info je suis l' ami et le chauffeur particulier de ton frérot !! Un bon ptit gars qui me fait bien marrer
Pour info je suis l' ami et le chauffeur particulier de ton frérot !! Un bon ptit gars qui me fait bien marrer
Pierre- Semi-pro
Salut à toi DavidFlanders, émouvant ton message pour nico, mais justifié...
A bientot qui sait.
A bientot qui sait.
max- Amateur
Enchanté Pierre et Max. C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec Mathias...
DavidFlandres- Débutant
Bienvenue
nico 595- Débutant
Bienvenu à toi David !!
A mon tour de t'adresser un message perso : MERCI !!!!!
En effet, les témoignage de sympathie comme le tien sont rares envers nous. Nous sommes plus habitués aux critiques.
Je vais juste un peu le modéré, même s'il est vrai que je passe beaucoup de temps à développer ce groupe, hélas seul je ne peux rien faire. Alors il faut aussi remercier tout ceux qui m'ont soutenu au démarrage de ce projet (max, antoine C, ...) et tout ceux qui aujourd'hui m'aident (stéphane, pierre, mathias, adrien, et anthony (pour ne citer qu'eux)) mais aussi tout ceux qui nous rejoignent un peu plus chaque fois en tribune ou qui nous font confiance en déplacement.
J'espère qu'on aura l'occasion de t'avoir avec nous, en tribune ou en déplacement.
A mon tour de t'adresser un message perso : MERCI !!!!!
En effet, les témoignage de sympathie comme le tien sont rares envers nous. Nous sommes plus habitués aux critiques.
Je vais juste un peu le modéré, même s'il est vrai que je passe beaucoup de temps à développer ce groupe, hélas seul je ne peux rien faire. Alors il faut aussi remercier tout ceux qui m'ont soutenu au démarrage de ce projet (max, antoine C, ...) et tout ceux qui aujourd'hui m'aident (stéphane, pierre, mathias, adrien, et anthony (pour ne citer qu'eux)) mais aussi tout ceux qui nous rejoignent un peu plus chaque fois en tribune ou qui nous font confiance en déplacement.
J'espère qu'on aura l'occasion de t'avoir avec nous, en tribune ou en déplacement.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6