Devenir partenaire ?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Devenir partenaire ?
Vous souhaitez devenir un partenaire des Dogues Devils, n'hésitez pas à nous contactez : contact@doguesdevils.net
Dernière édition par Nico le Mar 20 Mai 2008 - 18:52, édité 3 fois
Re: Devenir partenaire ?
c'est a dir partenaire?
adri- Semi-pro
Membre : 4
adri a écrit:c'est a dir partenaire?
c'est à dire des sociétés ou des personnes qui souhaitent apporter leur soutien à notre jeune asso (via des donations).
je v en parlé au tour de moi.
anthony59650- Débutant
Membre : 3
quel serait l'intêret pour une entreprise d'être partenaire? simple curiosité
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
c kom un sponsor en fait...n'as tu pas peur que cela dénature un peu le groupe...Si t'as le sponsor durex en dessous du logo dog devils ça fera bizarre
Pierre- Semi-pro
et ça serait des logos, des pubs sur les produits dérivés ? à mon avis ça serait bien de faire un fanzine (je veux bien m'occuper de la rédaction, si quelqu'un s'occupe de la maquette) et de mettre les partenaires dedans plutot que sur les baches, etc...
A mon avis pour qu'un partenaire veuille donner des sous pour qu'on fasse de la pub va falloir que le groupe se développe encore pdt quelques années car pas assez connu pour l'instant...Faut voir
A mon avis pour qu'un partenaire veuille donner des sous pour qu'on fasse de la pub va falloir que le groupe se développe encore pdt quelques années car pas assez connu pour l'instant...Faut voir
Pierre- Semi-pro
on pourrait créer un petit magazine (3-4 pages) avec les infos du groupe (les supporters en déplacement, résumés des matchs du mois et animation en tribune) et des reportages photos/articles (infos décalées, supp. du mois, à l'honneur ce mois-ci, rencontre rapide avec un jouer/dirigeant, interview décalée)...
Ca serait assez complet et pas cher (50centimes d'euros pour un mag qui paraitrait ts les mois). J'ai mon cousin qui est journaliste ds un gd quotidien du nord, il pourrait me filer des tuyaux...
Et ce mag pourrait être aidé par des partenaires (on ferait pub à l'intérieur)
Ca serait assez complet et pas cher (50centimes d'euros pour un mag qui paraitrait ts les mois). J'ai mon cousin qui est journaliste ds un gd quotidien du nord, il pourrait me filer des tuyaux...
Et ce mag pourrait être aidé par des partenaires (on ferait pub à l'intérieur)
Pierre- Semi-pro
J'y ai pensé aussi, et ça serait vraiment pas mal !!!
50 centimes d'€ ?? T'es gentil toi, moi j'le mettrai plutôt à 2-3 € lol parce que pense au papier, à l'encre (en plus si c'est en couleur) et au travail de la personne (bon ! j'espére pour l'asso qu'il le fera de bonne volonté .. de toute façon il n'a pas le choix lol) et ben tout ça c'est pas donné !!!
Les RS avaient adopté cette méthode, je pense que les DVE le font aussi, et ça marche vraiment pas mal !
Pour ce qui est de la rédaction et de l'impression, je pense pouvoir m'en occuper, mon frère aussi est journaliste ..
50 centimes d'€ ?? T'es gentil toi, moi j'le mettrai plutôt à 2-3 € lol parce que pense au papier, à l'encre (en plus si c'est en couleur) et au travail de la personne (bon ! j'espére pour l'asso qu'il le fera de bonne volonté .. de toute façon il n'a pas le choix lol) et ben tout ça c'est pas donné !!!
Les RS avaient adopté cette méthode, je pense que les DVE le font aussi, et ça marche vraiment pas mal !
Pour ce qui est de la rédaction et de l'impression, je pense pouvoir m'en occuper, mon frère aussi est journaliste ..
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Les premiers seront automatiquement à bas prix (sinon personne ne nous les prendra).
Nico m'a contacté pour la réalisation (personne à payer)...Pour l'impression faut voir les imprimeries du coin ms si t'as des partenaires (genre garage, macdo qui vient d'ouvrir, piscine, club de foot) qui mettent juste 20-30 euros chacun on peut fonctionner sur l'année...A nous d'être intelligent et de trouver des solutions.
Nico m'a contacté pour la réalisation (personne à payer)...Pour l'impression faut voir les imprimeries du coin ms si t'as des partenaires (genre garage, macdo qui vient d'ouvrir, piscine, club de foot) qui mettent juste 20-30 euros chacun on peut fonctionner sur l'année...A nous d'être intelligent et de trouver des solutions.
Pierre- Semi-pro
Sinon si ça te dit on pourrait le faire ensemble ce journal... Plus on est, mieux ce sera.
Pierre- Semi-pro
Oui, je suis partant !
top! bon on se voit bientot alors (rdv fixé avec Nico) on pourra en reparler
Pierre- Semi-pro
Ok ça roule Raoul !
je vais te mettre au boulot mon gaillard! tu vas bosser
Pierre- Semi-pro
Lol ! Comme si j'en avais pas assez !
à 17 ans on fout rien!!
g connu!!
g connu!!
Pierre- Semi-pro
bon comme tu l'a di dans un autre sujet respectez le sujet BORD...L :p et vlan une claque.
adri- Semi-pro
sauf que ds le sujet personne ne s'est cassé le cul ( à part moi) à animer le post et à trouver des solutions pour développer le grope !! Pareil pour l'autre message : qui a mis des vidéos? (une seule)
Pierre- Semi-pro
on est sur un forum et non sur une autoroute :p
adri- Semi-pro
Tu pars loin là ... vieille feinte en plus MDRR
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2