Tahirovic à Lille !
4 participants
Page 1 sur 1
Tahirovic à Lille !
Il ne passera pas inaperçu dans le Championnat de France. Emra Tahirovic, 1,90 m et 90 kg, serait sur le point de s'engager avec Lille pour quatre ans selon L'Equipe. Cet attaquant de 19 ans, international des moins de 20 ans, évolue dans le Championnat de Suède, à Halmstads. Il devrait remplacer Peter Odemwingie, parti au Lokomotiv Moscou.
source : l'equipe.fr
max- Amateur
Re: Tahirovic à Lille !
1m90 pour 90kg en attaque moé jle sens pas a part si on joue en 4-4-2
avec mirallas, yanes ou youla
avec mirallas, yanes ou youla
dogues59- Débutant
Pour ma part je n'ai pas l'impression que se soit le profil pour remplacer Peter... Ce jeune joueur, très certainement prometteur, apparait plutot comme une tour de controle offensive, mais pas un buteur...
Ce transfert plonge les dirigeant dans une nouvelle équation, si Tahirovic est titulaire, il faudra jouer à 2 attaquant, faut-il en recruter un autre ??
Ce transfert plonge les dirigeant dans une nouvelle équation, si Tahirovic est titulaire, il faudra jouer à 2 attaquant, faut-il en recruter un autre ??
max- Amateur
Emra Tahirovic rejoint le LOSC !
L'attaquant suédois, Emra Tahirovic (31.07.87), s'est engagé avec le LOSC Lille Métropole pour les quatre prochaines saisons. Le joueur est donc désormais lié au club lillois jusqu'en juin 2011.
Claude Puel le décrit comme "un joueur athlétique, capable de prendre la profondeur, très à l'aise techniquement des deux pieds. C'est un potentiel en devenir qui va s'inscrire dans notre collectif."
Sollicité par des clubs anglais et néerlandais, ce gabarit imposant (1,86m, 87kg), originaire de Sarajevo (Bosnie), a choisi de rejoindre la Ligue 1 Orange et le LOSC pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.
Après Franck Béria, Luis Yanes et Marko Maric, Emra Tahirovic est la quatrième recrue du mercato estival du LOSC.
Source losc.fr
L'attaquant suédois, Emra Tahirovic (31.07.87), s'est engagé avec le LOSC Lille Métropole pour les quatre prochaines saisons. Le joueur est donc désormais lié au club lillois jusqu'en juin 2011.
Claude Puel le décrit comme "un joueur athlétique, capable de prendre la profondeur, très à l'aise techniquement des deux pieds. C'est un potentiel en devenir qui va s'inscrire dans notre collectif."
Sollicité par des clubs anglais et néerlandais, ce gabarit imposant (1,86m, 87kg), originaire de Sarajevo (Bosnie), a choisi de rejoindre la Ligue 1 Orange et le LOSC pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.
Après Franck Béria, Luis Yanes et Marko Maric, Emra Tahirovic est la quatrième recrue du mercato estival du LOSC.
Source losc.fr
tahirovic
Voilà un attaquant prometteur espérons qu'il nous rappelle un certain Yohan Elmander
maïté- Débutant
[b] moi j'y crois énormément en ce joueur très bon phisique belle caractéristique franchement il m'a lair très doué devant les buts j'espére en tout cas mais il fera carnage au LOSC c'est sur!!! et il va plus que remplacer peter vous verrez!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1