MARSEILLE
+3
max
fachesthunesnil59
Nicolas
7 participants
Page 1 sur 1
MARSEILLE
Je suis en train de voir pour faire le déplacement à Marseille en car (27 personnes) celui qui est intéressé me le fait savoir très rapidement.
Attention il n'y aura que 27 places et le déplacement ne fera que si le match se joue du samedi !!!
Attention il n'y aura que 27 places et le déplacement ne fera que si le match se joue du samedi !!!
Re: MARSEILLE
tu peut mettre 3 place pour moi
fachesthunesnil59- Débutant
hey faches sa faisait longtemps !!
bon ba en tout cas te ramène pas avec l'écharpe BSN
bon ba en tout cas te ramène pas avec l'écharpe BSN
max- Amateur
Dans le cadre de la 34è journée de L1, la commission de programmation de la LFP a retenu la rencontre OM-LOSC dans ses retransmissions TV. C'est fixé au dimanche 20 avril, et ça sera en direct sur Canal+ à 20h55.
[Communiqué LOSC.fr]
[Communiqué LOSC.fr]
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
:D:D:D:D:D:D cool je serais devant ma télé en train de boire et manger au chaud tant dis que vous vous allez vous les caillez sur la canne bière ^^ bisous xD
adri- Semi-pro
Membre : 4
SALEUHHHHHHHHHHHHH
adri- Semi-pro
Membre : 4
Bonjour à vous !
Avec deux copains, nous allons à marseille la semaine prochaine, nous allons louer une voiture et nous cherchons une 4éme personne pour faire le déplacement avec nous si des personnes sont éventuellement motivés à descendre jusqu'a marseille avec nous, merci de me t'enir au courant sur ce poste
cordialement
Bonito
Avec deux copains, nous allons à marseille la semaine prochaine, nous allons louer une voiture et nous cherchons une 4éme personne pour faire le déplacement avec nous si des personnes sont éventuellement motivés à descendre jusqu'a marseille avec nous, merci de me t'enir au courant sur ce poste
cordialement
Bonito
bonito- Invité
salut bonito, c'est sympa de proposé une place pour ce dép, malheureusement moi je pourrais pas y aller, mais ce qui serait cool c'est de faire une petite présentation de toi et de t potes (ages....) pour que l'éventuel candidat à cette place vous connaissent un peu
ok, pas de soucis, nous avons tout les trois 21ans abonnés en tribune nord nous sommes à chaque fois dans le bloc dve.
sinon nous allons partir tot le diamanche matin afin d'arriver sur marseille vers 18h pour pouvoir profiter vite fait de la mer. nous avons déja calculé le prix du voyage sans le place au stade, il y en aurai pou 110 euros voila avis aux amateurs sachant que si deux personnes sont motivées le prix peut encore diminuer !!
bonito
sinon nous allons partir tot le diamanche matin afin d'arriver sur marseille vers 18h pour pouvoir profiter vite fait de la mer. nous avons déja calculé le prix du voyage sans le place au stade, il y en aurai pou 110 euros voila avis aux amateurs sachant que si deux personnes sont motivées le prix peut encore diminuer !!
bonito
bonito- Invité
ryanair va mettre en place vers la fin d année une liaison lesquin marseille
manulosc- Amateur
Tu vas banquer aussi en prenant l'avion mdrr
d apres france 3 ca serai beaucoup moi chere que air france
manulosc- Amateur
Oui mais beaucoup plus cher que de partir en bus
je sais pas
manulosc- Amateur
la place en avion ça devait être autour de 75-100 euros donc équivalent au bus sauf qu'après faut assurer la liaison aéroport-stade...ce qui est galère + sous à dépenser encore en plus
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
nico je suis interresse pour faire marseille
sa lu nico je suis partent pour fair marseille inscri mois binouz
douchet- Invité
Page 1 sur 1