Lorient
+7
adri
Saihtam
Pic$ou
pitt59losc
anthony59650
fachesthunesnil59
Nicolas
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lorient
nico tu est a combien de places prisent?
adri- Semi-pro
Membre : 4
si on ne trouve personne : si chacun mettait 2-3 euros de plus, ça paierait pas le transport??
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
pour assurer le déplacement à 55€ il faut 45 personnes au moins. Au dessous le prix dépasse les 60€
Moi je suis prêt à mettre jusque 65 parce que c'est le dernier déplacement et match de la saison, ms au-dela je trouve que ça va faire cher...ça fera le prix d'un maillot officiel du club. Sinon est-ce que quelqu'un a posté sur les forums de Passionlosc, allezlelosc?? Y'a ptet des gens motivés pour faire le déplacement et qui ne sont pas au courant qu'il y'a un bus qui peut se faire...Au dela de tt ça je trouve ça dommage que pour le dernier match peu de gens pensent à faire le dep'...
Pierre- Semi-pro
Ça tombe en plein mois de mai, et avec les cours et tout, c'est chaud .. Et les gens n'ont pas forcément les moyens ..
Mais comme dit Adri, j'suis aussi d'accord si on m'offre la place !
Mais comme dit Adri, j'suis aussi d'accord si on m'offre la place !
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
faut bosser au macdo ! tu seras bien exploité (comme ds mon cas qd gt étudiant) ms ça te paie les matchs du losc...y embauche à fond
Pierre- Semi-pro
sinon y'a pas des dogues du net qui seraient interressés? Ou vous avez pas des potes qui pourraient faire les 5 places? ça serait con d'annuler pour 5 sièges...
Pierre- Semi-pro
Nico as tu eu des personnes désireuses de faire le déplaccement? T'en manque t-il toujours 5 ?
(ce n'est pas pour être lourd, ms il n'y a pas de messages sur les sites passionlosc et allez lelosc de votre déplacement, si quelqu'un du site est inscrit chez ces sites là ...)
(ce n'est pas pour être lourd, ms il n'y a pas de messages sur les sites passionlosc et allez lelosc de votre déplacement, si quelqu'un du site est inscrit chez ces sites là ...)
Pierre- Semi-pro
dès personnes m'ont fait savoir leur intéressement à ce déplacement mais doivent encore confirmé. Il y a un message de posté sur allezlelosc.com
ok merci
je pense qu'avec le message sur allezlelosc ça devrait le faire...surtout que c'est le dernier de la saison
je pense qu'avec le message sur allezlelosc ça devrait le faire...surtout que c'est le dernier de la saison
Pierre- Semi-pro
tu peux appeler nico c lui le chef...Vas sur l'accueil du site puis déplacement t'as son num de tel
Pierre- Semi-pro
je suis allé faire un ptit tour sur le forum DVE; apparemment une vingtaine devrait faire le déplacement. Quels sont vos rapports avec eux (déplacement ou à villeneuve)?
Pierre- Semi-pro
koi !!!????
c'est une blague ... ?
c'est une blague ... ?
max- Amateur
trop déçu ms quelle bande de c... cette entreprise... C'est pas de ta faute, allez ! En tout cas continuez comme ça à vous bouger pour le losc c'est super. Et puis y'aura d'autres déplacements
Pierre- Semi-pro
vous ne connaitriez pas un autre groupe qui ferai le deplacement en bus pour lorient?merci
ced59- Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis plier HAHAHAHAHAHAHAHA
adri- Semi-pro
D'après le préz', quelque ligne près, le dép aura lieu...à n'y rien comprendre !?
lol
lol
max- Amateur
MDR vous savais se que vous voulez.
adri- Semi-pro
il n'y a rien de drole, cela faisait 2 jours qu'on remuer ciel et terre pour trouver un bus on a du appeler toutes les compagnies de la region.
merci a tous ceux qui ont eu la patience d'attendre qu'on les rappel et de croire en ce déplacement
merci a tous ceux qui ont eu la patience d'attendre qu'on les rappel et de croire en ce déplacement
Pic$ou- Centre de formation
Membre : 2
merci nico.
les dogues devils a lorient.
super
les dogues devils a lorient.
super
anthony59650- Débutant
Membre : 3
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4