Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Supporter oui, mais où ?

3 participants

Aller en bas

Supporter oui, mais où ? Empty Supporter oui, mais où ?

Message  daday820 Mar 22 Avr 2008 - 1:32

Bonjour tout le monde, depuis 4/5 ans je suis attentivement le LOSC. J'ai envie de me lancer plus officiellement en tant que supporter, pour cela je vais commencer par assister aux matchs au stade. D'après ce que j'ai pu lire les supporters du LOSC se situent en tribune nord. Le problème c'est qu'il n'y a aucune place à la vente sur le site du LOSC pour cette tribune dans le cadre du superbe derby qui nous attend Lille-Lens. Si quelqu'un me dire où je peux acheter des places pour être proche des supporters ou à défaut m'indiquer quel est le meilleur emplacement.

Amicalement,

David.

daday820
Débutant

Nombre de messages : 38
Age : 39
Membre : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supporter oui, mais où ? Empty Re: Supporter oui, mais où ?

Message  Pic$ou Mar 22 Avr 2008 - 10:28

salut david,

tu peut t'adresser au guichet du stadium ou en boutique centre ville a lille.
a noter que la vente au grand public devrait debuter aujourd'hui DEMAIN.
en ce qui concerne les groupes de supporters tu as les dve en tribune Nord a proximite des honneurs et les dogues devils en Nord egalement a proximité des presidentielles
Cotè Sud, tu as les ddn, les y'est d'ins et plusieur autres petits groupe.

sache que nous serions tres heureux de t'acceuillir au sein de notre groupe.
a bientôt peut etre


Dernière édition par Nico le Mar 22 Avr 2008 - 10:41, édité 1 fois (Raison : correction)
Pic$ou
Pic$ou
Centre de formation

Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter oui, mais où ? Empty Re: Supporter oui, mais où ?

Message  Nicolas Mar 22 Avr 2008 - 10:40

daday820 a écrit:Bonjour tout le monde, depuis 4/5 ans je suis attentivement le LOSC. J'ai envie de me lancer plus officiellement en tant que supporter, pour cela je vais commencer par assister aux matchs au stade. D'après ce que j'ai pu lire les supporters du LOSC se situent en tribune nord. Le problème c'est qu'il n'y a aucune place à la vente sur le site du LOSC pour cette tribune dans le cadre du superbe derby qui nous attend Lille-Lens. Si quelqu'un me dire où je peux acheter des places pour être proche des supporters ou à défaut m'indiquer quel est le meilleur emplacement.

Amicalement,

David.

Essaye de te reconnecter à partir du 23 avril date de la mise en vente des places pour le "grand public".
Il te faut toutefois t'identifier (créer un identifiant et un mot de passe).
Les places doivent pouvoir être achetées sur le site car en tant qu'abonné j'arrive à selectionné cette tribune sur leur billetterie en ligne.
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

Supporter oui, mais où ? Empty Re: Supporter oui, mais où ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser