sanction PSG
+3
Saihtam
adri
Pic$ou
7 participants
Page 1 sur 1
sanction PSG
La ligue a rendu son verdict dans l'affaire de la banderole insultant les ch'ti lors du match PSG Lens en coupe de la ligue :
Le PSG est exclu de la coupe de la ligue la saison prochaine , aucun point ne lui est retiré.
N'hesitez pas a reagir nombreux !!!
Le PSG est exclu de la coupe de la ligue la saison prochaine , aucun point ne lui est retiré.
N'hesitez pas a reagir nombreux !!!
Pic$ou- Centre de formation
Membre : 2
Re: sanction PSG
je trouve sa scandaleux LFP = LIGUE FAVORISANT PARIS c'est deguelasse BANDE d'encu...
adri- Semi-pro
Membre : 4
C'est déjà mieux que rien !
Et pourquoi lu retirer des points ?? il est déjà presque condamné à la Ligue 2 !
Et pourquoi lu retirer des points ?? il est déjà presque condamné à la Ligue 2 !
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
sanction psg
pk enlever des point au classement au psg alors ca c est passer en coupe
manulosc- Amateur
De toute facon y font appel y von encore s'en sortir comme d'habitude Marre des ces PARISIENS !
Ludwig- Débutant
Sanction qui n'a pas l'air d'en être une ...
max- Amateur
re:sanction psg
je sais pas si vous etes au courant mais le club du sporting club de bastia et un peut dans l affaire
manulosc- Amateur
re: sanction psg
le club de bastia trouve la sanction du psg trop legere et puis parce que aussi le club c est vu retirer des point au classement pour l histoire de la banderole avec le joueur de libourne et j ai entendu quelqun qui disez qui fallait pk pas rendre les points a bastia
manulosc- Amateur
manulosc a écrit:le club de bastia trouve la sanction du psg trop legere et puis parce que aussi le club c est vu retirer des point au classement pour l histoire de la banderole avec le joueur de libourne et j ai entendu quelqun qui disez qui fallait pk pas rendre les points a bastia
Non je suis pas d'accord là cette banderole a eu lieu pendant le championnat, donc normal qu'il y ai une répercussion sur le classement (mais dans ce cas là faut à nouveau retirer le point à Metz pour la banderole Ouadou).
Mais je suis totalement opposé au retrait de point pour une banderole en coupe (de France ou de la Ligue) c'est une compétition séparée.
oui c est ce que je dit souvent en ce moment la c ete la coupe
manulosc- Amateur
Les supporters du PSG a encore fait du grabuge, hier, en demie-finales de la Coupe de France hier, contre Amien, au stade de la Licorne ..
Des supporters (je ne sais pas lesquels) ont essayé de forcer les grilles de l'entrée, alors qu'ils n'avaient pas de billet..
Il y aurait donc eu des échauffourées entre CRS et supporters parisiens. Les CRS les auraient gazés mais les vapeurs se seraient dirigées vers le terrain ... Le match a donc été interrompu pendant un p'tit quart d'heure.
Reste à trouver la bonne version des faits que je n'ai pas trouvé .. C'est pourquoi je raconte la version que j'ai entendu ..
Raah sérieux ils ont le don pour se faire remarquer en coupe, mais ça à l'air de marcher, puisque ils sont encore en finale ..
Des supporters (je ne sais pas lesquels) ont essayé de forcer les grilles de l'entrée, alors qu'ils n'avaient pas de billet..
Il y aurait donc eu des échauffourées entre CRS et supporters parisiens. Les CRS les auraient gazés mais les vapeurs se seraient dirigées vers le terrain ... Le match a donc été interrompu pendant un p'tit quart d'heure.
Reste à trouver la bonne version des faits que je n'ai pas trouvé .. C'est pourquoi je raconte la version que j'ai entendu ..
Raah sérieux ils ont le don pour se faire remarquer en coupe, mais ça à l'air de marcher, puisque ils sont encore en finale ..
j ai entendu la meme version ce matin a la tele
manulosc- Amateur
apparament le psg devait retrouver la coupe mais la fff sy oppose
manulosc- Amateur
Pourquoi devraient-ils la retrouver ??