Makoun
+3
max
Saihtam
adri
7 participants
Page 1 sur 1
Makoun
A en croire le tabloid anglais The Daily Mirror, Manchester city et Tottenham se livreraient actuellement une bataille sans merci pour recruter le milieu de terrain lillois Jean II Makoun.
Le milieu international camerounais du LOSC aurait émis des velléités de départ pour cet été. Pisté également en Ligue 1 par Lyon, Monaco et l’OM, Makoun n’aura que l’embarras du choix quant à sa future destination.
Les dirigeants lillois pourraient réclamés près de 9 M€ pour libérer leur joueur.
source : footmercato.net
Le milieu international camerounais du LOSC aurait émis des velléités de départ pour cet été. Pisté également en Ligue 1 par Lyon, Monaco et l’OM, Makoun n’aura que l’embarras du choix quant à sa future destination.
Les dirigeants lillois pourraient réclamés près de 9 M€ pour libérer leur joueur.
source : footmercato.net
adri- Semi-pro
Membre : 4
Re: Makoun
Mais que dalle !! Soit il reste, soit ils le vendent plus !
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Après avoir clairement exprimé son envie de connaître d'autres challenges, Jean II Makoun est dans la mire de Tottenham. Juande Ramos, entraîneur des Spurs, a clairement donné son feu vert pour tenter de recruter le milieu camerounais.
source : eurosport.fr
source : eurosport.fr
adri- Semi-pro
Makoun vers Arsenal !!!
Le Lillois Jean II Makoun serait la priorité de recrutement d'Arsenal pour remplacer Mathieu Flamini, en partance pour Milan.
Interrogé par The Sun, Jean-Christophe Thouvenel, l'agent de Jean II Makoun, a confirmé qu'Arsenal s'intéresse de près au cas du Lillois. Le Camerounais pourrait être amené à remplacer Mathieu Flamini en partance pour l'AC Milan. A noter que Tottenham est également intéressé par les services du milieu de terrain.
Sport24
Le Lillois Jean II Makoun serait la priorité de recrutement d'Arsenal pour remplacer Mathieu Flamini, en partance pour Milan.
Interrogé par The Sun, Jean-Christophe Thouvenel, l'agent de Jean II Makoun, a confirmé qu'Arsenal s'intéresse de près au cas du Lillois. Le Camerounais pourrait être amené à remplacer Mathieu Flamini en partance pour l'AC Milan. A noter que Tottenham est également intéressé par les services du milieu de terrain.
Sport24
max- Amateur
le coût du transfert est estimer a combien?
adri- Semi-pro
sa je sais pas ...
max- Amateur
Aux alentours de 10 millions d'€ .. 14 millions si Makoun part à Arsenal ..
Mais Makoun vise l'OL :
"Pour Foot Transferts, Jean II Makoun évoque son avenir. Il parle de contacts avec Lyon. Et le Camerounais de Lille ne cache pas son envie de rejoindre l’OL :
L’Olympique lyonnais est clairement l’une de mes priorités. Les contacts avec eux sont très récents et j’aimerais bien que cela puisse aboutir, dixit le milieu Camerounais.
Il reconnaît également avoir été en contact avec Manchester City, mais cela semble aujourd'hui moins d'actualité.
[Source : FootLille.com]
Mais Makoun vise l'OL :
"Pour Foot Transferts, Jean II Makoun évoque son avenir. Il parle de contacts avec Lyon. Et le Camerounais de Lille ne cache pas son envie de rejoindre l’OL :
L’Olympique lyonnais est clairement l’une de mes priorités. Les contacts avec eux sont très récents et j’aimerais bien que cela puisse aboutir, dixit le milieu Camerounais.
Il reconnaît également avoir été en contact avec Manchester City, mais cela semble aujourd'hui moins d'actualité.
[Source : FootLille.com]
quand je pense qu'il ya un an Man City était prêt à mettre 17 millions !!!
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
qu'il partent =) et on prend mavuba avec la thune qui va nous rapporter
adri- Semi-pro
Makoun vers M.City la piste n'est plus tellement d'actualite
Par contre L'OL et Arsenal
Par contre L'OL et Arsenal
n.ii.c.o- Invité
j'aimerai bien qu'il parte a arsenal
adri- Semi-pro
du moment qu'ils nous rapportent au moins 10 millions et qu'il soit heureux...en tout cas merci Jean II
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
OUI C VRAI MERCI JEAN II.
DANS LES DERNIERE INFOS IL PART A LYON POUR 4 ANS POUR 14 MILLION
DANS LES DERNIERE INFOS IL PART A LYON POUR 4 ANS POUR 14 MILLION
anthony59650- Débutant
Membre : 3
Makoun devrait signer un contrat de 4 ans à l'OL ce lundi 16 juin
La fin d'un nouveau cycle au LOSC
La fin d'un nouveau cycle au LOSC
Sa commence a devenir énervant pour tout les supporters Lillois à chaque mercato c'est pareil on vend toujour nos meilleurs joueur à l'Ol (Abidal,Keita,Bodmer,Makoun et peut-être Lichtsteiner)et notre entraineur, sa sent vraiment la magouille entre les deux frères Seydoux.Mais j'espere qu'avec les 15M recuperés de Makoun il pourrat enfin nous acheté Rio et des autres joueur parce que les 40M de ventes de l'année derniere on n'en na pas vu la couleur.
SEYDOUX DES SOUSSSSSSS.
SEYDOUX DES SOUSSSSSSS.
Seydoux veut Mavuba, mais il ne veut pas lâcher les 3 millions de plus que veut Villareal !
J'sais pas c'qu'il fout celui-là mais ça devient relou !!
J'sais pas c'qu'il fout celui-là mais ça devient relou !!
Page 1 sur 1