LE LOSC SUR DES LORIENTAIS
+3
max
Saihtam
Pierre
7 participants
Page 1 sur 1
LE LOSC SUR DES LORIENTAIS
LE losc vise ABRIEL, EWOLO (si mavuba ne signe pas)
et un milieu offensif inconnu du même club dont g oublié le nom
et un milieu offensif inconnu du même club dont g oublié le nom
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Re: LE LOSC SUR DES LORIENTAIS
Cool
J'ai lu dans le 20minutes ce matin que Puel aurait dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de départs, ni d'arriver, afin de "maturiser" le groupe actuel ... (euuh .. ça se dit ??? )
Mavuba devrait rester, même s'il est un peu déçu d'être passé à côté de l'Europe. Le transfert se ferait autour de 7 millions d' € ...
J'ai lu dans le 20minutes ce matin que Puel aurait dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de départs, ni d'arriver, afin de "maturiser" le groupe actuel ... (euuh .. ça se dit ??? )
Mavuba devrait rester, même s'il est un peu déçu d'être passé à côté de l'Europe. Le transfert se ferait autour de 7 millions d' € ...
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
7 millions?? Cool, j'avais entendu 10 millions (c'est tjrs ça de gagné),
par contre il nous faudrait un vrai buteur (style pauleta) parce que youla, fauvergue, kluivert même, c'est pas ça
ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai buteur...Pour moi ça remonte à 1997 avec Miladin Becanovic (14buts en 1 saison) un vrai tueur lui! après y'a eu Cheyrou Br (milieu) et manchev un peu moins ms bon ça serait un vrai plus
par contre il nous faudrait un vrai buteur (style pauleta) parce que youla, fauvergue, kluivert même, c'est pas ça
ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai buteur...Pour moi ça remonte à 1997 avec Miladin Becanovic (14buts en 1 saison) un vrai tueur lui! après y'a eu Cheyrou Br (milieu) et manchev un peu moins ms bon ça serait un vrai plus
Pierre- Semi-pro
On a quand même eu de sacré attaquants depuis 97, même si ce n'était que sur une saison en générale ...
Bakari, Manchev, Tapia, Beck, Moussilou, Odemwingie ...
Bakari, Manchev, Tapia, Beck, Moussilou, Odemwingie ...
max- Amateur
Tapia 1 but par saison!
Moussilou bof y'a qu'une saison où il a bien marcher et ct plus un sprinter (façon Cissé) qu'un vrai renard des surfaces
Beck ratait énormément d'occases comme Bakari (il en fallait 7/8 pour que ça rentre) Par contre Odemwingie je l'avais oublié mea culpa car lui ct un super bon
Y'en a un que j'aimais beaucoup ct Laurent Peyrelade, un super buteur et un mec simple et sympas
Moussilou bof y'a qu'une saison où il a bien marcher et ct plus un sprinter (façon Cissé) qu'un vrai renard des surfaces
Beck ratait énormément d'occases comme Bakari (il en fallait 7/8 pour que ça rentre) Par contre Odemwingie je l'avais oublié mea culpa car lui ct un super bon
Y'en a un que j'aimais beaucoup ct Laurent Peyrelade, un super buteur et un mec simple et sympas
Pierre- Semi-pro
Y'avait Boutoilles !! lol
Mais j'ai aussi lu (et j'ai oublié de le préciser) que les dirigeants du LOSC allaient se focaliser sur le plan offensif pendant le mercato .. A suivre !
Mais j'ai aussi lu (et j'ai oublié de le préciser) que les dirigeants du LOSC allaient se focaliser sur le plan offensif pendant le mercato .. A suivre !
Bonne nouvelle! ça serait bien d'avoir un LOSC offensif avec du beau jeu
Pierre- Semi-pro
C'est bien beau mais si on va chercher du côté de Lorient et de Strasbourg on est pas prêt d'avancer sur le plan Offensif !!
Ludwig- Débutant
Lol, il y a du beau monde là-bas, même si ces deux équipes le cachent ...
d'accord avec Ludwig ms tt qu'on aura pas de stade on aura une équipe pour jouer le milieu de tableau
Pierre- Semi-pro
grand stade ne signifie pas toujour grande equipe
manulosc- Amateur
manulosc a écrit:grand stade ne signifie pas toujour grande equipe
+1 !
nico 595- Débutant
ouais ms on sera jamais champion ds un stade pareil! ds les 5premiers ok, ms pour avoir vraiment une équipe au top il ns faut le stade (conditon obligée pour que seydoux mette les sous et c'est lui qui le dit)
Pierre- Semi-pro
tu sais je connai en ce moment une equipe avec un grand stade et ca fait 2 ou 3 saison qu il joue le maitien (psg)
manulosc- Amateur
Oui, mais ça, c'est un cas à part
sauf qu'à lille sans stade c'est difficile de faire venir des joueurs...A Paris m^me si t'avais pas de stade le psg recruterait facile (avec une ville attractive,etc)
Pierre- Semi-pro
et puis les finance du joueur et les enjeux sportive conte aussi ds c est cas la
manulosc- Amateur
si gt joueur je préférerais jouer à lille qu'a paris...Au moins on te casse pas ta caisse, pas d'agression, pas trop de pression (voir inexistante) médiatique, un bon salaire, un super centre d'entrainement...Franchement!
Pierre- Semi-pro
en même temps vu comment c'est difficile de les approcher les joueurs qu'on peut pas leur casser leur caisse
Page 1 sur 1