Un dép'un peu spécial
5 participants
Page 1 sur 1
Un dép'un peu spécial
Sur une invitation du site Zefanclub, je me suis rendu ce 27 mai sur Paris (Boulogne Billancourt pour être exact) pour participer au Premier plateau TV Zefanclube en présence de Mr Thierry ROLAND.
Voici un petit résumé :
Départ le 27 à 13h30 de Lille direction Paris où j'arrive tout juste 1h après.
Puis c'est l'excursion dans le métro parisien (c'est pas celui de Lille ) une chance pour moi je me suis pas perdu.
15h30 arrivée à l'Hôtel (un très bel hôtel 3*) et petite excursion jusqu'au Parc des Princes (et là petite pensée pour aure59 ).
Puis c'est le retour à l'hôtel pour se préparer à se rendre sur le plateau (faut que je me fasse beau et là y'a du taf ).
18h30 arrivée au plateau, en premier, vite rejoins par mathieu (matfoot33 pour les utilisateurs du site, qui lui soutient bordeaux).
Présentation de tout le monde (les supp' marseillais, bordelais, parisiens, un lensois (on m'avait pas prévenu) et moi )
petites discussions entre supporters le temps de passer sur nos sujet (pour moi petite discussion avec mon ami lensois sur la saison de lens et lille).
Fin de l'enregistrement vers 21h, puis Thierry ROLAND viens tous nous saluer avant de partir (petite pose photo obligatoire ).
Direction le restaurant où l'on mange plus que bien tout en continuant de parler de nos clubs, du foot en général, et en gardant un oeil sur l'équipe de france (match diffusé dans le resto).
0h30 retour à l'hôtel sous l'orage, les éclairs et bien évidemment de la pluie (c'est quoi cette météo à Paris).
Puis ce 28 petit déj avec les marseillais, nouvelle aventure dans le métro parisien et puis 11h c'est le départ du train pour Lille.
Le préz' est quand même à se sacrifier pour qu'on parle des Dogues Devils
Les vidéos seront très prochainement mise en ligne sur le site zefanclub
Voici un petit résumé :
Départ le 27 à 13h30 de Lille direction Paris où j'arrive tout juste 1h après.
Puis c'est l'excursion dans le métro parisien (c'est pas celui de Lille ) une chance pour moi je me suis pas perdu.
15h30 arrivée à l'Hôtel (un très bel hôtel 3*) et petite excursion jusqu'au Parc des Princes (et là petite pensée pour aure59 ).
Puis c'est le retour à l'hôtel pour se préparer à se rendre sur le plateau (faut que je me fasse beau et là y'a du taf ).
18h30 arrivée au plateau, en premier, vite rejoins par mathieu (matfoot33 pour les utilisateurs du site, qui lui soutient bordeaux).
Présentation de tout le monde (les supp' marseillais, bordelais, parisiens, un lensois (on m'avait pas prévenu) et moi )
petites discussions entre supporters le temps de passer sur nos sujet (pour moi petite discussion avec mon ami lensois sur la saison de lens et lille).
Fin de l'enregistrement vers 21h, puis Thierry ROLAND viens tous nous saluer avant de partir (petite pose photo obligatoire ).
Direction le restaurant où l'on mange plus que bien tout en continuant de parler de nos clubs, du foot en général, et en gardant un oeil sur l'équipe de france (match diffusé dans le resto).
0h30 retour à l'hôtel sous l'orage, les éclairs et bien évidemment de la pluie (c'est quoi cette météo à Paris).
Puis ce 28 petit déj avec les marseillais, nouvelle aventure dans le métro parisien et puis 11h c'est le départ du train pour Lille.
Le préz' est quand même à se sacrifier pour qu'on parle des Dogues Devils
Les vidéos seront très prochainement mise en ligne sur le site zefanclub
Re: Un dép'un peu spécial
Merci Nico..De quoi avez vous parlé avec T. Roland (des supp. en général, des ultras, des prix des abos et des places, .... ,) ?
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Je ne crois pas que T.Roland est parlé du monde des ultra'
je sais pas si tu es sur ZeFanClub mais sa parle surtout terrain. Un bon site d'ailleurs.
( au passage, je suis ultras59 ;-) )
je sais pas si tu es sur ZeFanClub mais sa parle surtout terrain. Un bon site d'ailleurs.
( au passage, je suis ultras59 ;-) )
max- Amateur
Je connais pas ce site en fait, ms bon comme demain je me fais une petite bouffe avec Nico...Sinon ils étaient sympas les autres supporters conviés à l'émission?
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
on veut les photo nico au faite c'est sur qu'il te faut du temps pour te faire beau c'est pas evident xD
adri- Semi-pro
Membre : 4
Nico je suis sur que t'as rencontré "KissFootball" n'est-ce pas ?
max- Amateur
non peu d'utilisateur du site était présent finalement (on était 3) mais d'autres supp étaient là aussi. Et oui ils étaient sympa
Dis pas que tu t'es sacrifié ! T'étais heureux d'y aller
Moi j'suis inscrit sur ZeFanClub mais j'y vais jamais ..
Moi j'suis inscrit sur ZeFanClub mais j'y vais jamais ..
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Euh con**** !! C'est juste que j'ai pas le temps
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Page 1 sur 1