match amicaux
+8
adri
ted59
Nicolas
nico 595
N.I.C.O.L.A.S.
max
Saihtam
manulosc
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: match amicaux
Je crois que ça devrait tourner autour de 10€ ..
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
manulosc- Amateur
Le LOSC s'est pris une branlée contre Brugges ! 4-1 ..
Mais il faut dire que le LOSC s'est pris 2 rouges (Maric et Taravel) et que c'est l'équipe de CFA qui a été alignée ..
Quelqu'un connaît le nom de la coupe qui était en jeu ?? c'est un nom chelou ..
Pour info, les commentateurs (très performants hein Adri ?! mdrr) ont parlé des Dogues Devils et du dép' à Nancy ..
Mais il faut dire que le LOSC s'est pris 2 rouges (Maric et Taravel) et que c'est l'équipe de CFA qui a été alignée ..
Quelqu'un connaît le nom de la coupe qui était en jeu ?? c'est un nom chelou ..
Pour info, les commentateurs (très performants hein Adri ?! mdrr) ont parlé des Dogues Devils et du dép' à Nancy ..
Bon bah que dire du match que j'ai été voir ce soir.... ?! Match pas terrible avec un arbitrage de dob !!! Et aussi une véritable arnaque : 20 € euros la place .... un scandale !!!! Bref plus jamais ça
daday820- Débutant
Membre : 9
Il y avait du monde dans le stade ?
Moi j'ai écouté le match sur le live que proposé Allezlesdogues.com, et j'ai trouvé qu'on entendait bien les supporters Brugeois dès que Bruges a marqué le deuxième but .. A partir de là, ça a été l'enflamme totale lol et c'est devenu un vrai boxon jusqu'à ce que je quitte le live parce que ça m'saoulait
Moi j'ai écouté le match sur le live que proposé Allezlesdogues.com, et j'ai trouvé qu'on entendait bien les supporters Brugeois dès que Bruges a marqué le deuxième but .. A partir de là, ça a été l'enflamme totale lol et c'est devenu un vrai boxon jusqu'à ce que je quitte le live parce que ça m'saoulait
20 euros ???????????
quelle arnaque!! c honteux
quelle arnaque!! c honteux
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Ouais je sais avec quoi se nourrissent les belges (mais 15 € à Waregem et 20 € à Brugge ).
Sinon côté match c'est vrai qu'on pouvait pas s'attendre à grand chose le niveau des équipes n'étant pas identique.
On notera toutefois du côté lillois 4 enragés en tribune qui n'ont pas arrêté d'encourager l'équipe (même à 4-1).
Résultat : Alexandre OUKIDJA qui fait signe à ses coéquipiers, en fin de match, d'aller saluer les supporters présents. Chose qu'il font !!!
Dogues Devils powaaaa !!!
Sinon côté match c'est vrai qu'on pouvait pas s'attendre à grand chose le niveau des équipes n'étant pas identique.
On notera toutefois du côté lillois 4 enragés en tribune qui n'ont pas arrêté d'encourager l'équipe (même à 4-1).
Résultat : Alexandre OUKIDJA qui fait signe à ses coéquipiers, en fin de match, d'aller saluer les supporters présents. Chose qu'il font !!!
Dogues Devils powaaaa !!!
une video de loscwebtv a ete enfin mise pour le match lille nice pour ceux ki ont pas vu les buts allez y
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4