Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR Luchin : le 09/07/08

4 participants

Aller en bas

CR Luchin : le 09/07/08 Empty CR Luchin : le 09/07/08

Message  Saihtam Mer 9 Juil 2008 - 19:07

Pour ma part, arrivée à Fort de Mons et attente des trois gugusses Razz (les jumeaux et Adri) pour se digérer chez Antho avant de filer à Luchin ..

Après avoir loupé nos 3 bus, voilà enfin Adri qui s'amène, un grand sourire aux lèvres mdrr
Forcés (Razz) de s'arrêter à Triolo au lieu de Pont de Bois, Antho nous attendait déjà .. On monte dans sa voiture et hop! on démarre direction Luchin !

Après un court trajet riche en vannes, on arrive enfin au Domaine de Luchin .. Attente jusqu'à 10h au lieu de 9h30 sous une petite pluie (comme d'hab' .. merci le LOSC Very Happy), voilà l'effectif pro effet 2008-2009 qui s'amène sur le terrain avec de nouvelles têtes telles que Garcia, Balmont, Lyng, et quelques autres ..

Sortie donc des appareils photos (j'me fait d'ailleurs traiter de reporter ou de journaliste mdrr) pour photographier nos joueurs préférés Razz sous une pluie qui se fait un peu plus sentir : parapluie ouvert !!

Qui dit ère Garcia, dit entraînement plus long et plus intéressant lol ! Au programme : footing, exercice avec ballon, mini match et entraînement Gardien/attaquants ..

Forcé par Adri qui voulait à tout prix voir Bastos de près, on se dirige donc derrière le but de Malicki, en prenant le risque de se prendre quelques ballons dans la gueule mdrr (Hein Adri ??! Razz) .. Ce qu'on ne regrettera pas par la suite car on a pu voir de tout près des joueurs comme Mirallas, Bastos (Appel à Michel !! Il nous a répondu ! Very Happy lol), Obraniak, Malicki, Cabaye, Mavuba, Fauvergue, Lyng (d'ailleurs très bon sur ses centres, il va claquer cette année lol) et bien d'autres .. Et cela a aussi permis à Nico de se les geler, lui qui n'a pas voulu nous suivre et qui s'est donc retrouvé sans parapluie mdrr ..

Puis retour à la voiture, sans autographe et sans photo car on a dû partir avant pour qu'Antho ne soit pas en retard à son taff mdrr ..

Mais très bonne matinée, à refaire bien sûr car JE VEUX MES PHOTOS AVEC LES JOUEURS mdrr !
Saihtam
Saihtam
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde !
Membre : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Luchin : le 09/07/08 Empty Re: CR Luchin : le 09/07/08

Message  Nicolas Mer 9 Juil 2008 - 19:21

Saihtam a écrit:Pour ma part, arrivée à Fort de Mons et attente des trois gugusses Razz (les jumeaux et Adri) pour se digérer chez Antho avant de filer à Luchin ..

Après avoir loupé nos 3 bus, voilà enfin Adri qui s'amène, un grand sourire aux lèvres mdrr
Forcés (Razz) de s'arrêter à Triolo au lieu de Pont de Bois, Antho nous attendait déjà .. On monte dans sa voiture et hop! on démarre direction Luchin !

Après un court trajet riche en vannes, on arrive enfin au Domaine de Luchin .. Attente jusqu'à 10h au lieu de 9h30 sous une petite pluie (comme d'hab' .. merci le LOSC Very Happy), voilà l'effectif pro effet 2008-2009 qui s'amène sur le terrain avec de nouvelles têtes telles que Garcia, Balmont, Lyng, et quelques autres ..

Sortie donc des appareils photos (j'me fait d'ailleurs traiter de reporter ou de journaliste mdrr) pour photographier nos joueurs préférés Razz sous une pluie qui se fait un peu plus sentir : parapluie ouvert !!

Qui dit ère Garcia, dit entraînement plus long et plus intéressant lol ! Au programme : footing, exercice avec ballon, mini match et entraînement Gardien/attaquants ..

Forcé par Adri qui voulait à tout prix voir Bastos de près, on se dirige donc derrière le but de Malicki, en prenant le risque de se prendre quelques ballons dans la gueule mdrr (Hein Adri ??! Razz) .. Ce qu'on ne regrettera pas par la suite car on a pu voir de tout près des joueurs comme Mirallas, Bastos (Appel à Michel !! Il nous a répondu ! Very Happy lol), Obraniak, Malicki, Cabaye, Mavuba, Fauvergue, Lyng (d'ailleurs très bon sur ses centres, il va claquer cette année lol) et bien d'autres .. Et cela a aussi permis à Nico de se les geler, lui qui n'a pas voulu nous suivre et qui s'est donc retrouvé sans parapluie mdrr ..

Puis retour à la voiture, sans autographe et sans photo car on a dû partir avant pour qu'Antho ne soit pas en retard à son taff mdrr ..

Mais très bonne matinée, à refaire bien sûr car JE VEUX MES PHOTOS AVEC LES JOUEURS mdrr !

y'a pas comme une erreur Laughing Laughing
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Luchin : le 09/07/08 Empty Re: CR Luchin : le 09/07/08

Message  Saihtam Mer 9 Juil 2008 - 20:30

MDRR ah merde !! bon ben j'ai pas fait exprès xD
Saihtam
Saihtam
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde !
Membre : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Luchin : le 09/07/08 Empty Re: CR Luchin : le 09/07/08

Message  Saihtam Mer 9 Juil 2008 - 20:39

The Lille OSC under the rain !

Ce mercredi matin, la séance d’entraînement du Losc s’est déroulée sous la pluie mais en présence d’une centaine de supporters des Dogues. Sous la conduite de Rudy Garcia, le groupe a eu le droit de toucher beaucoup le ballon. Au programme, oppositions en passe à dix puis combinaisons devant le but avec un Adil Rami des grands jours.

FootLille.com


C'est bizarre, on l'a pas tellement vu aujourd'hui ce Rami ..
Saihtam
Saihtam
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde !
Membre : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Luchin : le 09/07/08 Empty Re: CR Luchin : le 09/07/08

Message  adri Mer 9 Juil 2008 - 21:06

peut être de l'autre coter du terrain.
adri
adri
Semi-pro

Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Wattrelos
Membre : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Luchin : le 09/07/08 Empty Re: CR Luchin : le 09/07/08

Message  N.I.C.O.L.A.S. Ven 11 Juil 2008 - 15:34

a lentrainement les ballons et les equipements de gardien ne sont pas de la marque canterbury mais uhlsport !!!!!!
N.I.C.O.L.A.S.
N.I.C.O.L.A.S.
Centre de formation

Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

http://supporters-du-losc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Luchin : le 09/07/08 Empty Re: CR Luchin : le 09/07/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser