strasbourg sur luis yanes padilla
3 participants
Page 1 sur 1
strasbourg sur luis yanes padilla
Selon L’Equipe, Strasbourg songerait à Luis Yanes afin de renforcer son secteur offensif. L’ancien joueur de l’Independiente Santa Fé ne s’est pas imposé à Lille la saison dernière. Mais le club alsacien serait prêt à miser sur lui en vue d’une remontée en Ligue 1.
Re: strasbourg sur luis yanes padilla
on l'avait acheté 1,2millions d'euros je crois...si on pouvait le revendre à ce prix là ça serait top!!
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Moi j'veux pas qu'il parte, parce que même s'il ne joue pas beaucoup, il est plutôt bon ..
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Luis Yanes prêté en Colombie !
C’est signé : l’attaquant Luis Yanes fait l’objet d’un prêt par le LOSC au club colombien Corporación Popular Deportiva Junior.
Retour aux sources
Dès le début de la saison 2008 – 2009, le n°14 lillois Luis Alfredo Yanes Padilla (29.10.82) évoluera dans son pays natal sous le maillot du Corporación Popular Deportiva Junior (première division colombienne) basé à Barranquilla. Toujours sous contrat avec le LOSC, le joueur qui évoluait auparavant à l’Independiente Santa Fe (Colombie) évoluera en Amérique du Sud durant une saison. Blessé en début de saison dernière, il n’a pas pu exprimer la pleine mesure de ses possibilités sous les couleurs lilloises. Le LOSC Lille Métropole souhaite à Luis Yanes temps de jeu et succès professionnel dans son nouveau club.
Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole
Bonne chance à toi ! Reviens vite Luis !
Retour aux sources
Dès le début de la saison 2008 – 2009, le n°14 lillois Luis Alfredo Yanes Padilla (29.10.82) évoluera dans son pays natal sous le maillot du Corporación Popular Deportiva Junior (première division colombienne) basé à Barranquilla. Toujours sous contrat avec le LOSC, le joueur qui évoluait auparavant à l’Independiente Santa Fe (Colombie) évoluera en Amérique du Sud durant une saison. Blessé en début de saison dernière, il n’a pas pu exprimer la pleine mesure de ses possibilités sous les couleurs lilloises. Le LOSC Lille Métropole souhaite à Luis Yanes temps de jeu et succès professionnel dans son nouveau club.
Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole
Bonne chance à toi ! Reviens vite Luis !
et mathias je crois kil y a deja un sujet sur yanes hein ????
comme tu me faisais tt le temps la moral !!!!
comme tu me faisais tt le temps la moral !!!!
Ah oui ! Autant pour moi, je ne l'avais pas vu ..
qd je pense qu'on l ' présentait comme le nouveau Keita!! je crois ne l'avoir jamais vu jouer (as-t-il déjà jouer un match en officiel et com' titulaire???????)
Pierre- Semi-pro
J'pense pas non plus ..
oé dommage
Pierre- Semi-pro
Page 1 sur 1