nicolas fauverque
+2
ted59
anthony59650
6 participants
Page 1 sur 1
nicolas fauverque
le 2507/08 lors de la rencontre LOSC contre KSV Roulers un de nous joueur Nico Fauvergue a été sifflé par une minorité de supporters, je trouve ça pas très bien de la part des supporters.
DONC JE DEMANDE A CE QU'ON ENCOURAGE CE JOUEUR LA PROCHAINE FOIS CAR IL LE MERITE !!
DONC JE DEMANDE A CE QU'ON ENCOURAGE CE JOUEUR LA PROCHAINE FOIS CAR IL LE MERITE !!
anthony59650- Débutant
Membre : 3
Re: nicolas fauverque
C'est vrai sa eté completement débile de l'avoir sifflé il a quand même fait 2 passes désicives!!!
c'est ceux de la sud que mathias parler qui ont commencer a siffler puis après sa s'est répandu dommage prochaine fois on sera derrière lui
adri- Semi-pro
Membre : 4
un petit rappel un supporter c ENCOURAGER SON EQUIPE ET LES JOUEURS COUTE QUE COUTE!!!
anthony59650- Débutant
Membre : 3
L'encourager .. encore faut-il le mériter .. Moi je veux bien ne pas le siffler (car oui je l'ai fait, je l'avoue, je n'aurai pas dû peut-être ..) mais de là à l'encourager, faut pas pousser .. car il fait quand même de sacrées bourdes ..
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Il est quand même l'hauteur de la passe décisive du premier but lors du match face à Roulers et meme si ses frappes ne sont pas toujours cadrées au moins il tente et c'est bien là le principal
Nicolas a écrit:Il est quand même l'hauteur de la passe décisive du premier but lors du match face à Roulers et meme si ses frappes ne sont pas toujours cadrées au moins il tente et c'est bien là le principal
ON dit L'AUTEUR ET PAS L'HAUTEUR ca c'est le saut en hauteur mdr
Pic$ou- Centre de formation
Membre : 2
J'suis d'accord mais ce n'est pas avec une passe décisive qu'il faut s'enflammer .. Il fait quand même d'énormes boulettes, et s'il sait qu'il ne marquera pas, à quoi bon tenter ? au lieu de créer une meilleure action .. et perso, j'trouve que parfois il est mal placé (notamment sur corners ou centres ..)
Mais ce n'est qu'un avis personnel !
Mais ce n'est qu'un avis personnel !
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Page 1 sur 1