Oudjani rejoint le staff' du LOSC
2 participants
Page 1 sur 1
Oudjani rejoint le staff' du LOSC
Nommé entraîneur de l’US Lesquin cet été, Chérif Oudjani a décidé de changer d’avis. Selon le site de La Voix des Sports, il va rejoindre la cellule de recrutement de Lille. A noter que Lesquin avait été rétrogradé par la DNCG en DH alors que le club devait initialement évoluer en CFA2.
FootLille.com
FootLille.com
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
Re: Oudjani rejoint le staff' du LOSC
Saihtam a écrit:Nommé entraîneur de l’US Lesquin cet été, Chérif Oudjani a décidé de changer d’avis. Selon le site de La Voix des Sports, il va rejoindre la cellule de recrutement de Lille. A noter que Lesquin avait été rétrogradé par la DNCG en DH alors que le club devait initialement évoluer en CFA2.
FootLille.com
Par contre j'trouve ça dégueulasse !!
Saihtam a écrit:Saihtam a écrit:Nommé entraîneur de l’US Lesquin cet été, Chérif Oudjani a décidé de changer d’avis. Selon le site de La Voix des Sports, il va rejoindre la cellule de recrutement de Lille. A noter que Lesquin avait été rétrogradé par la DNCG en DH alors que le club devait initialement évoluer en CFA2.
FootLille.com
Bienvenue dans le football moderne
Nicolas a écrit:Saihtam a écrit:Saihtam a écrit:Nommé entraîneur de l’US Lesquin cet été, Chérif Oudjani a décidé de changer d’avis. Selon le site de La Voix des Sports, il va rejoindre la cellule de recrutement de Lille. A noter que Lesquin avait été rétrogradé par la DNCG en DH alors que le club devait initialement évoluer en CFA2.
FootLille.com
Bienvenue dans le football moderne
Ben ça devient du grand n'importe quoi .. Ils font vraiment ça que pour les tunes !
Page 1 sur 1