trophée des champions
4 participants
Forum Dogues Devils :: Mi-temps :: FOOT
Page 1 sur 1
trophée des champions
Lyon s'est incliné, aux tirs au but, face à Bordeaux ce 2 août (4-3)
Quelques extraits de réaction (qui en disent long) :
Aulas : Ce n’est pas une défaite puisque l’on a terminé la rencontre sur un score de 0 à 0. La séance des tirs au but nous a été défavorable mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes puisque l’on avait deux tirs au but d’avance [...] Ce soir, Bordeaux était presque au complet alors que l’on était amputés de plusieurs éléments. On a récupéré nos internationaux il y a très peu de temps. Il faut se roder et travailler.
Puel : Ce Trophée des Champions, que l’on l’a joué contre le deuxième (du dernier championnat), je pense qu’il n’aurait pas dû avoir lieu, surtout à l’extérieur ; Lyon aurait dû le recevoir automatiquement.
Ma préférée celle de Puel surtout la partie que j'ai mis en gras
Quelques extraits de réaction (qui en disent long) :
Aulas : Ce n’est pas une défaite puisque l’on a terminé la rencontre sur un score de 0 à 0. La séance des tirs au but nous a été défavorable mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes puisque l’on avait deux tirs au but d’avance [...] Ce soir, Bordeaux était presque au complet alors que l’on était amputés de plusieurs éléments. On a récupéré nos internationaux il y a très peu de temps. Il faut se roder et travailler.
Puel : Ce Trophée des Champions, que l’on l’a joué contre le deuxième (du dernier championnat), je pense qu’il n’aurait pas dû avoir lieu, surtout à l’extérieur ; Lyon aurait dû le recevoir automatiquement.
Ma préférée celle de Puel surtout la partie que j'ai mis en gras
Re: trophée des champions
eh bein il change vite! quel manque d'humilité!
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Quelle mentalité ! Il a tout d'suite chopé la grosse tête .. A croire qu'il a bien s*cé Aulas ! Lyon s'est incliné, c'est tout, il faut le reconnaître ! Moi perso, j'pense que Lyon ne sera pas champion cette année ..
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
j'ai le même pressentiment. Et Bordeaux est vraiment très solide. je pense que ça va se jouer entre Bordeaux, Lyon, Marseille (encore un peu juste) et ptet une équipe surprise pour les titiller. Pkoi pas le Losc, s'ils investissent ds un vrai buteur!!
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Forum Dogues Devils :: Mi-temps :: FOOT
Page 1 sur 1