Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

KEVIN MIRALLAS S'EXPRIME DE PEKIN

3 participants

KEVIN MIRALLAS S'EXPRIME DE PEKIN Empty KEVIN MIRALLAS S'EXPRIME DE PEKIN

Message  Pierre Mar 12 Aoû 2008 - 11:53

Kévin Mirallas : « Je n'hésiterai pas à afficher ma détermination »

mardi 12.08.2008, 04:51 - La Voix du Nord

Depuis Pékin, où il défend le maillot des Diables rouges, Kévin Mirallas reste inflexible : à son retour des JO, à un an de la fin de son contrat, il veut prendre la direction de Saint-Étienne, où Laurent Roussey l'attend. Au passage, il a souhaité rétablir quelques vérités.

- Kévin, mercredi, vous affrontez la Nouvelle-Zélande pour obtenir votre qualification pour les quarts de finale. Tout se passe bien, d'autant que vous avez déjà marqué...

« Oui, c'est vrai. Contre le Brésil (0-1), on a fait jeu égal mais on perd un joueur expulsé et les Brésiliens profitent de la supériorité numérique pour mettre un but. Ensuite, contre la Chine (2-0), on marque une première fois (Dembele) et, après la pause, je profite des espaces et de deux expulsions adverses pour marquer le deuxième. Contre la Nouvelle-Zélande, un point nous suffira pour se qualifier. Si on est sérieux, ça devrait passer... »

- Vous avez suivi le premier match du LOSC depuis Pékin ?

« Oui, je me suis tenu informé. J'ai vu qu'ils avaient accroché le nul à Nancy (0-0). Mais je n'ai pas encore eu Yohan (Cabaye) au téléphone, je n'en sais pas beaucoup plus. »

- Votre réflexion sur un départ à Saint-Étienne a-t-elle évolué ?

« Non. Je veux toujours aller là-bas, je n'ai pas changé d'avis. Je crois que les deux clubs sont en contact, mais je sais aussi que Rudi Garcia ne veut pas en entendre parler. Pourtant, je n'hésiterai pas à afficher ma détermination. »

- Vous semblez ferme...

« Complètement. Je sais que le LOSC cherche un attaquant, et moi je ne souhaite pas jouer sur le côté droit. Je n'en ai pas envie. Voilà, c'est tout. Le LOSC m'a fait une proposition de prolongation acceptable et j'avais dit que j'y réfléchirais mais ma décision, au fond, était prise. »

« Je gagne 15 000 euros, pas plus... »
- On évoque des chiffres surprenants : vous auriez réclamé 180 000 euros mensuels...
« Oui, j'ai vu ça sur Internet. Ça me fait rire. Lille cherche à me faire passer pour quelqu'un qui court après l'argent. D'abord, si je voulais vraiment de l'argent, j'attendrais janvier car je serai alors libre de signer où bon me semble, avec une importante prime à la signature. Ensuite, on laissait entendre que je gagne 45 000 euros par mois à Lille. Je vais vous dire, je gagne 15 000 euros, pas plus. Les dirigeants m'ont fait une proposition entre 50 000 et 70 000 euros mensuels qui me convenait, même si j'ai dû batailler pour l'avoir, mais ma réflexion avait déjà abouti : je veux aller à Saint-Étienne, où je sais que je pourrai continuer à progresser. »

- L'ASSE manifeste-t-elle toujours son intérêt pour vous ?

« J'avais eu le président et le coach au téléphone. Maintenant, j'attends que ça se décante. Ça m'a fait plaisir de savoir que Rudi Garcia voulait me garder et je remercie Lille de m'avoir lancé mais, désormais, je veux partir. »

- Et si le LOSC, qui vient de perdre Frau, vous bloque ?

« Ce ne serait pas l'intérêt du club, parce que sinon je ferais ma dernière année de contrat et je partirais pour rien. Ce serait bête que le club ne cherche pas à récupérer un peu d'argent. Mais s'il préfère que je parte libre, je ferai ma dernière année... » •

PROPOS RECUEILLIS PAR ANTOINE PLACER
Pierre
Pierre
Semi-pro

Membre : 5

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN MIRALLAS S'EXPRIME DE PEKIN Empty Re: KEVIN MIRALLAS S'EXPRIME DE PEKIN

Message  Saihtam Mar 12 Aoû 2008 - 14:10

C'est trop long Laughing
Saihtam
Saihtam
Champion de France

Membre : 6

Message  Nicolas Mar 12 Aoû 2008 - 14:27

on va finir par se demander si tu sais lire plus de 2 lignes ?!! scratch scratch
Nicolas
Nicolas
Admin

Membre : 1

http://www.doguesdevils.net

Message  Saihtam Mar 12 Aoû 2008 - 14:38

Lol évidemment, mais bon là j'ai pas trop l'temps, et un peu la flemme en c'moment ..
Saihtam
Saihtam
Champion de France

Membre : 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé