Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dossevi sur la sellette

2 participants

Dossevi sur la sellette Empty Dossevi sur la sellette

Message  Pierre Mar 12 Aoû 2008 - 13:10

Mardi 12 Août 2008 10:24

Annoncé sur les tablettes du Losc, Thomas Dossevi a été écarté du groupe nantais pour le déplacement à Auxerre. Il n'entre plus dans les plans de Der Zakarian. L’ancien milieu de Valenciennes pourrait donc changer d’air très prochainement. A Lille ? E tout cas pour Presse Océan, il explique :

"Je n'avais pas prévu de partir cet été mais bon... Ça fait un an que je suis au club. J'ai rarement vu un club se lasser aussi vite de joueurs. Mais je ne suis pas pressé. Après si je devais partir je serais plus tenté vers l'étranger. Crying or Very sad Je suis ouvert à la discussion, si tant est qu'il y ait discussion."

Dossevi a pourtant grandement contribué au retour du FCN en Ligue 1, inscrivant neuf buts en Ligue 2.

(INFO FOOTLILLE.COM)
Pierre
Pierre
Semi-pro

Membre : 5

Revenir en haut Aller en bas

Dossevi sur la sellette Empty Re: Dossevi sur la sellette

Message  Saihtam Mar 12 Aoû 2008 - 14:05

Dossevi ?? pourquoi pas ?! de toute façon, Seydoux ne lâchera pas d'tunes, donc stop aux illusions ..
Saihtam
Saihtam
Champion de France

Membre : 6

Revenir en haut Aller en bas