Forum Dogues Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tahirovic à Lille !

4 participants

Aller en bas

Tahirovic à Lille ! Empty Tahirovic à Lille !

Message  max Lun 23 Juil 2007 - 14:27

Il ne passera pas inaperçu dans le Championnat de France. Emra Tahirovic, 1,90 m et 90 kg, serait sur le point de s'engager avec Lille pour quatre ans selon L'Equipe. Cet attaquant de 19 ans, international des moins de 20 ans, évolue dans le Championnat de Suède, à Halmstads. Il devrait remplacer Peter Odemwingie, parti au Lokomotiv Moscou.

source : l'equipe.fr
max
max
Amateur

Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Verlin
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tahirovic à Lille ! Empty Re: Tahirovic à Lille !

Message  dogues59 Lun 23 Juil 2007 - 14:31

1m90 pour 90kg en attaque moé jle sens pas a part si on joue en 4-4-2
avec mirallas, yanes ou youla

dogues59
Débutant

Nombre de messages : 24
Localisation : pérenchies
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tahirovic à Lille ! Empty Re: Tahirovic à Lille !

Message  max Lun 23 Juil 2007 - 15:25

Pour ma part je n'ai pas l'impression que se soit le profil pour remplacer Peter... Ce jeune joueur, très certainement prometteur, apparait plutot comme une tour de controle offensive, mais pas un buteur...
Ce transfert plonge les dirigeant dans une nouvelle équation, si Tahirovic est titulaire, il faudra jouer à 2 attaquant, faut-il en recruter un autre ??
max
max
Amateur

Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Verlin
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tahirovic à Lille ! Empty Re: Tahirovic à Lille !

Message  Nicolas Mar 24 Juil 2007 - 18:52

Emra Tahirovic rejoint le LOSC !
L'attaquant suédois, Emra Tahirovic (31.07.87), s'est engagé avec le LOSC Lille Métropole pour les quatre prochaines saisons. Le joueur est donc désormais lié au club lillois jusqu'en juin 2011.

Claude Puel le décrit comme "un joueur athlétique, capable de prendre la profondeur, très à l'aise techniquement des deux pieds. C'est un potentiel en devenir qui va s'inscrire dans notre collectif."

Sollicité par des clubs anglais et néerlandais, ce gabarit imposant (1,86m, 87kg), originaire de Sarajevo (Bosnie), a choisi de rejoindre la Ligue 1 Orange et le LOSC pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.

Après Franck Béria, Luis Yanes et Marko Maric, Emra Tahirovic est la quatrième recrue du mercato estival du LOSC.

Source losc.fr
Nicolas
Nicolas
Admin

Nombre de messages : 1564
Age : 44
Localisation : Mons en Baroeul
Membre : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.doguesdevils.net

Revenir en haut Aller en bas

Tahirovic à Lille ! Empty tahirovic

Message  maïté Jeu 26 Juil 2007 - 14:28

Voilà un attaquant prometteur espérons qu'il nous rappelle un certain Yohan Elmander
maïté
maïté
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tahirovic à Lille ! Empty Re: Tahirovic à Lille !

Message  Invité Ven 3 Aoû 2007 - 14:09

[b] moi j'y crois énormément en ce joueur très bon phisique belle caractéristique franchement il m'a lair très doué devant les buts j'espére en tout cas mais il fera carnage au LOSC c'est sur!!! Laughing et il va plus que remplacer peter vous verrez!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tahirovic à Lille ! Empty Re: Tahirovic à Lille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser