KLUIVERT préservé ???
4 participants
Page 1 sur 1
KLUIVERT est-il préservé par PUEL ?
KLUIVERT préservé ???
On sait désormais tous que le 1er mars aura lieu le grand match Lille - Lyon.
On a également pu se rendre compte que KLUIVERT ne joué pas en ce moment.
Alors il me vient une idée. Pensez-vous comme moi que PUEL pourrait préservé KLUIVERT afin qu'il soit au meilleur de sa forme pour ce "méga" match ?
On a également pu se rendre compte que KLUIVERT ne joué pas en ce moment.
Alors il me vient une idée. Pensez-vous comme moi que PUEL pourrait préservé KLUIVERT afin qu'il soit au meilleur de sa forme pour ce "méga" match ?
Re: KLUIVERT préservé ???
nan y sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!
adri- Semi-pro
Membre : 4
Je pense pas qu'on est prit Kluivert pour un seul match cette saison comme tu dis.
C'est juste qu'il est moins bon en ce moment.
Et Puel n'est pas bete il s'en fou du passé du joueur et du beau palmarès , il fait le même sort à tout ces joueurs , il faut qu'il se batte pour regagner sa place et qu'il sache qu'il n'est pas venu ici et que même en foutant rien il serait titulaire
C'est juste qu'il est moins bon en ce moment.
Et Puel n'est pas bete il s'en fou du passé du joueur et du beau palmarès , il fait le même sort à tout ces joueurs , il faut qu'il se batte pour regagner sa place et qu'il sache qu'il n'est pas venu ici et que même en foutant rien il serait titulaire
nico 595- Débutant
"Qui ne tente rien n'a rien"
Le LOSC a tenté un grand coup, sa n'a pas marché, tanpis, On aura essayé au moin
> vous aurez compris que je pence qque Kluivert est définivement " cramé " ...Dommage !
Le LOSC a tenté un grand coup, sa n'a pas marché, tanpis, On aura essayé au moin
> vous aurez compris que je pence qque Kluivert est définivement " cramé " ...Dommage !
max- Amateur
Page 1 sur 1