GRAND STADE
+3
Saihtam
anthony59650
Nicolas
7 participants
Page 1 sur 1
GRAND STADE
Le 1er février aura lieu le vote pour le projet du Grand Stade !!!
Supporters du LOSC, je vous invite à vous rendre en masse à ce débat pour montrer que l'ensemble des supporters soutiennent ce projet et qu'il est pour nous indispensable de posséder un VRAI stade.
Le débat aura lieu à la communauté urbaine (rue du ballon, métro : ligne 2 Gare Lille Europe) à 17h soyons y très nombreux pour peser sur le débat.
Supporters du LOSC, je vous invite à vous rendre en masse à ce débat pour montrer que l'ensemble des supporters soutiennent ce projet et qu'il est pour nous indispensable de posséder un VRAI stade.
Le débat aura lieu à la communauté urbaine (rue du ballon, métro : ligne 2 Gare Lille Europe) à 17h soyons y très nombreux pour peser sur le débat.
Re: GRAND STADE
MOI JE SERAI LA!!
C'EST SUR!!
C'EST SUR!!
anthony59650- Débutant
Membre : 3
Mes horaires me permettent de venir
J'y serai aussi, normalement
Comme dit si bien le LOSC, L'Histoire se joue maintenant !!
J'y serai aussi, normalement
Comme dit si bien le LOSC, L'Histoire se joue maintenant !!
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
La vidéo du projet est disponible sur loscwebTV.
Il va vraiment tout déchiré.
Vivement 2011.
Il va vraiment tout déchiré.
Vivement 2011.
J'ai trop envie d'avancer dans le temps je suis impatient
nico 595- Débutant
Il s'annonce déjà comme le plus grand et plus magnifique stade couvert d'Europe ...
max- Amateur
TRO BOOO LE STADE !!!!!!!!!!!
ant59- Débutant
Le Préz' a écrit:La vidéo du projet est disponible sur loscwebTV.
Absolument magnifique !!!!
vivement qu'on soit installé dedans !
max- Amateur
max- Amateur
LA COMMISSION EN QUESTION !
La commission Grand Stade, lancée par Martine Aubry lors de son accession à la présidence à la Communauté urbaine, a été critiquée par l'association "Les 2 sous du Grand Stade".
Réunie pour la première fois le 30 mai, cette commission, composée principalement d'élus de la nouvelle majorité, doit réfléchir à de nouveaux modes de financements susceptibles d'alléger la facture de Lille Métropole Communauté Urbaine (LMCU) dans la construction du Grand Stade. Selon Michèle Demessine, vice-présidente de LMCU en charge des équipements sportifs - qui a reçu la semaine dernière "Les 2 sous" - les premiers résultats de cette commission seront connus en septembre.
Un délais qui n'incite pas l'association de riverains à être convaincue par l'utilité de cette commission :"Propos évasifs, refus de dévoiler de nouvelles pistes, LMCU ne fait pas le choix de la transparence, affirme-t-elle dans un communiqué, nous sommes plus que convaincus que les bases de ce projet sont mauvaises".
LA COMMISSION GRAND STADE RENDRA SES CONCLUSIONS EN SEPTEMBRE !!
[lu dans le journal "Lille Plus", ce matin]
Problème ???
La commission Grand Stade, lancée par Martine Aubry lors de son accession à la présidence à la Communauté urbaine, a été critiquée par l'association "Les 2 sous du Grand Stade".
Réunie pour la première fois le 30 mai, cette commission, composée principalement d'élus de la nouvelle majorité, doit réfléchir à de nouveaux modes de financements susceptibles d'alléger la facture de Lille Métropole Communauté Urbaine (LMCU) dans la construction du Grand Stade. Selon Michèle Demessine, vice-présidente de LMCU en charge des équipements sportifs - qui a reçu la semaine dernière "Les 2 sous" - les premiers résultats de cette commission seront connus en septembre.
Un délais qui n'incite pas l'association de riverains à être convaincue par l'utilité de cette commission :"Propos évasifs, refus de dévoiler de nouvelles pistes, LMCU ne fait pas le choix de la transparence, affirme-t-elle dans un communiqué, nous sommes plus que convaincus que les bases de ce projet sont mauvaises".
LA COMMISSION GRAND STADE RENDRA SES CONCLUSIONS EN SEPTEMBRE !!
[lu dans le journal "Lille Plus", ce matin]
Problème ???
c est quand meme honteux pour la quatrieme ville de france de pas avoir un grand stade
manulosc- Amateur
Page 1 sur 1