Petite nouvelle du GRAND stade !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Petite nouvelle du GRAND stade !!!
Lille: Le nouveau stade en suspend.
Le financement et la construction du nouveau stade de Lille se compliquent puisque l'assemblée de Lille Métropole a décider, pour le moment, de ne pas soutenir le projet.
source : eurosport.fr
Le financement et la construction du nouveau stade de Lille se compliquent puisque l'assemblée de Lille Métropole a décider, pour le moment, de ne pas soutenir le projet.
source : eurosport.fr
adri- Semi-pro
Membre : 4
Re: Petite nouvelle du GRAND stade !!!
Eurosport devrait faire attention à ce qu'il écrit. En effet, l'assemblée ayant voté le projet eiffage en février est dissoute suite aux élections municipales. Elle ne peut donc en aucun cas mettre le projet en attente du fait de son inexistance.
Pour rappel, le eurosport fait partie du groupe BOUYGUES, qui n'a pas été retenu.
Pour rappel, le eurosport fait partie du groupe BOUYGUES, qui n'a pas été retenu.
Dans le journal "20 minutes" de ce jour on apprend que Martine AUBRY , a réussi à rallier à son camps de quoi obtenir une majorité pour son élection à la tête de LMCU. Par ailleur, elle déclare qu'elle ne reviendra pas sur le Stade (une bonne nouvelle) mais sur son financement oui ( moins bonne nouvelle) en créant une commission de 8 personnes (4 pro-stade et 4 anti-stade (je vois bien ELEGEEST, CAUDRON, QUIQUET....)) pour essayé de réduire les coût de quoi encore allongé la durée .
Après Grimonprez-Jorris II qu'elle a réussi à faire foirer, v'la ti pas que maintenant elle va essayé de faire foirer Grand Stade.
Qui a eu l'idée de la réélire franchement
Après Grimonprez-Jorris II qu'elle a réussi à faire foirer, v'la ti pas que maintenant elle va essayé de faire foirer Grand Stade.
Qui a eu l'idée de la réélire franchement
sa m'enerve sa va encore décalé le stade et comme par hasard y'a mon maire si jle vois un jour lui jlui dirais sois pour le grand stade sinon jte tue en + de sa y ont bien profiter pour tous refair la mairie de wattrelos voila ou son nos sous y font des truc alor que nous on doi attendre des deceni
adri- Semi-pro
adri a écrit:sa m'enerve sa va encore décalé le stade et comme par hasard y'a mon maire si jle vois un jour lui jlui dirais sois pour le grand stade sinon jte tue en + de sa y ont bien profiter pour tous refair la mairie de wattrelos voila ou son nos sous y font des truc alor que nous on doi attendre des deceni
y'a le mien aussi (celui avec des lunettes juste à coté de Martine au centre de la photo)
adri a écrit: y ont bien profiter pour tous refair la mairie de wattrelos voila ou son nos sous
te plaint pas !! à verlingheme y ont fais un ludothèque !!
ouverte une fois par semaine, le dimanche de 11h a 12h !!!
et je vous assure ke c pas de la merde !
donc voila qui est pire je croi !
max- Amateur
c'est quoi un ludothèque?
adri- Semi-pro
Page 1 sur 1