Grand Stade
+2
N.I.C.O.L.A.S.
Nicolas
6 participants
Page 1 sur 1
Grand Stade
Le vote final est tombé !!!!
Après de long mois d'attente l'assemblée délibératrice à autoriser Martine AUBRY a signé le contrat avec le groupe eiffage !!!
Avec un score de 66,86% la Communauté Urbaine s'est dotée d'un Grand Stade dernier cri !!
Le dossier va désormais rentré dans une phase administrative avec les différentes études et le dépôt du permis de construire.
Après de long mois d'attente l'assemblée délibératrice à autoriser Martine AUBRY a signé le contrat avec le groupe eiffage !!!
Avec un score de 66,86% la Communauté Urbaine s'est dotée d'un Grand Stade dernier cri !!
Le dossier va désormais rentré dans une phase administrative avec les différentes études et le dépôt du permis de construire.
Re: Grand Stade
OUUUf y'est temps !
le début du GRAND LOSC EUROPEEN va commencer dès le Grand Stade avec une pure ambiance, espérons
le début du GRAND LOSC EUROPEEN va commencer dès le Grand Stade avec une pure ambiance, espérons
Saihtam- Champion de France
Membre : 6
yen a eu un kiété carement perdu pour ne pa voter mdr
adri- Semi-pro
Membre : 4
euh c'est pas 2011?
adri- Semi-pro
Précision: la signature avec Eiffage se fera le 15 octobre, date à laquelle se réunira le Conseil régional qui a promis une aide à la construction du stade.
La LMCU ne paiera "que" 10millions d'euros/an au lieu des 14prévus (réductions sur les couts d'aménagement principalement)
Le naming a été confié par le LOSC à la LMCU moyennant une baisse de la location du stade pour le LOSC(passe de 7 à 4millions d'euros). Au dela de 16,5 millions d'euros de bénéfice/an , le LOSC devra verser 20% des recettes sur les billets.
Pierre de Saintignon (adj maire de lille) a trouvé un gd groupe prêt à mettre 4,3 millions pour donner son nom au stade/an.
Le prix du billet devrait être de 26euros en moyenne. Soit le prix pour une place en honneur centrale.
Le permis de construire + études = construction commencera en été 2009. Entrée dans le stade pour 2011. (selon VDN du jour).
La LMCU ne paiera "que" 10millions d'euros/an au lieu des 14prévus (réductions sur les couts d'aménagement principalement)
Le naming a été confié par le LOSC à la LMCU moyennant une baisse de la location du stade pour le LOSC(passe de 7 à 4millions d'euros). Au dela de 16,5 millions d'euros de bénéfice/an , le LOSC devra verser 20% des recettes sur les billets.
Pierre de Saintignon (adj maire de lille) a trouvé un gd groupe prêt à mettre 4,3 millions pour donner son nom au stade/an.
Le prix du billet devrait être de 26euros en moyenne. Soit le prix pour une place en honneur centrale.
Le permis de construire + études = construction commencera en été 2009. Entrée dans le stade pour 2011. (selon VDN du jour).
Pierre- Semi-pro
Membre : 5
Nicolas a écrit:Une vidéo à voir et à revoir :
http://www.loscwebtv.fr/?r=1,1,,2,491
elle m'a filé la chair de poule
pareil pour moi on dirait un stade anglais de linterieur je mimagine deja lambiance =)
adri- Semi-pro
c'est 26 euro de moyenne donc forcement yora des diff par rapport au sud-nord et au honneur a mon avis pour la nord on devrai arriver a un 15aine d'euro
adri- Semi-pro
adri a écrit:c'est 26 euro de moyenne donc forcement yora des diff par rapport au sud-nord et au honneur a mon avis pour la nord on devrai arriver a un 15aine d'euro
Ce qui est le tarif actuelle en moyenne
prix moyen actuellement pour un match de base : 21€ (ce tarif ne tient pas compte des présidentielles centrales)
donc sa change rien =)
adri- Semi-pro
De toute façon on sera tous abonné
Pour la vidéo, je l'ai regardé 3 fois : je suis en kiff dessus
Connait-on le groupe qui donnera son nom au Stade ??
ALLEZ LE LOSC
Pour la vidéo, je l'ai regardé 3 fois : je suis en kiff dessus
Connait-on le groupe qui donnera son nom au Stade ??
ALLEZ LE LOSC
Enfin ! Notre patiente sera recompensée . Par contre pour le naming je sens bien qu'ils vont nous foutre un nom du style "Stade Pierre Mauroy" ou "Charles de Gaulle". On en reparlera
daday820- Débutant
Membre : 9
MDRRRRR sale on est mal barrer pour le nom :/
adri- Semi-pro
Je ne pense pas que ça sera un nom de ce style là, mais plutôt un nom du genre "Partouche Stadium" (comme Arsenal l'a fait avec son sponsor ..)
Page 1 sur 1